› Forums › Communauté › Le Bar
Etes vous un connard pretentieux
-
Ce que j’aime bien c’est que cette discussion est tout à fait en phase avec le sujet du test
Donc je vais en rajouter une couche : après vérification ici il semblerait que le sens était encore plus large et n’était pas réservé au seul contexte des marches militaires…. Tiens maintenant je pense qu’au test « Etes-vous un sal con de pédant qui étale sa culture sur Internet ? » j’aurais fait un bon score moi
Sans vouloir faire mon c0nn4rd prétentieux je crois que la « bonne » réponse à ce test est « peu importe » mais là on affiche tout le laxisme actuel.. et puis connaitre la bonne ortographe ne fais pas de nous qelqu’un de c0n ni meme de prétentieux, si? ça fait juste de nous quelqu’un qui parle bien français (et je vous rappelle que si vous n’apprenez pas le français rapidement…)
Sinon, je vais augmenter mon score de c0nn4rd prétentieux (déjà un peu trop élevé (en tout cas ça m’a fait réfléchir et pourtant je ne cause presque jamais ici..) : en fait j’ai eu du mal à me retrouver dans les réponses proposées) : avoir un diplome c’est à la portée de tout le monde (ou presque) : diplome du brevet
Mais par contre j’ai essayé de trouver à peu près les réponses qui font de nous quelqu’un ni c0n ni prétentieux, bin j’ai quand meme eu 5/100 (donc il me reste encore de la c0nnitude ou de la prétentiosité à évacuer )
23, mais c’est bidon, les choix proposés étant délibérément caricaturaux, et les réponses dépendant de fluctuations hormonales
Edit : 1000è post, champomy !
Edit : 1000è post, champomy !
Je pense que tu as tout à fait raison … le fait de savoir comment ça s’écrit exactement fait de toi un gros connard qui a suivi les multiples trolls qui ont émaillés le net pendant un bon moment au sujet de la bonne orthographe de cette expression (trolls auxquels j’ai activement participé : n’oubliez pas, je suis un GROS connard).
41 pour moi…
Je serais plus prétentieux que je l’aurais cru…
Screetch qui se marre !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je pense que les plus grands connards prétentieux sont ceux qui ne font pas ce test
…
Comme moi quoi
0.
J’ai arrêté en cours de route : nombre de réponses ne comportant pas de choix convenant à mon opinion.
Si, ça, ce n’est pas la preuve que je suis un connard…
vraiment minable ce questionnaire.
surtout cette question:
Quand vous tombez sur une discussion entre deux personnes très remontées, quelle est votre réaction ?
Il n’y a même pas « j’essais d’envenimer encore plus la situation pour me divertir » dans les reponses possibles.
nul, vraiment à faire popo, indigne d’un connard de mon rang.
Je refuse d’aller au terme de ce questionnaire de dégénérés pour cretins, ceux qui bouffent 90% de la bande passante, vous quoi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Etes vous un connard pretentieux