› Forums › Communauté › Le Bar
Etes vous un connard pretentieux
-
46, normal pour un vieux con prétentieux. (et en + c’est mon âge)
/me ne l’a pas fait exprès.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)pas besoin de faire le test pour savoir que j’en suis un
40 : Au temps pour moi, je l’ai apris en lisant le thread, sinon je ne sais pas si j’aurai trouvé la bonne réponse.
La politique des USA face au moyen orient, j’ai dit que c’était juste. (Ce qui est juste, c’est ce qui continura à vivre)
Est – il juste de dire que le monde est injuste ?
Il y a pas mal de crétins dans le monde et en France.
J’ai un diplome, ce n’est pas a la portée de n’importe qui. Ca explique mon sentiment d’etre au dessus de la moyenne (seul les meilleurs l’obtiennent) et la sensassion désagréable liée a l’intélligence : celle d’etre entouré de crétins (forcément ! )
Heureusement, sur ce site, il y a des gens trés doués, et du coup pour la question du post le plus crétin (soit débutant, modérateur ou vieux membres) j’aurai voulu répondre « Les miens » mais ce n’etait pas dans le choix.
citation :
J’ai un diplome, ce n’est pas a la portée de n’importe qui. Ca explique mon sentiment d’etre au dessus de la moyenne.
citation :
et la sensassion désagréable
Euh sensassion avec 2 ss ca fait juste pour un gars qui a eu son diplome
Me plaisante
Ok, pour le bac en Français : 10 à l’écrit, 7 à l’oral, c’est pas terrible, mais 20 en informatique (trop facile) !
Ensuite, fini le Français, en terminale ca deviens Philo et à l’université ca deviens « cours d’expression et communication ».
Ca n’excuse rien, le Français et l’orthographe est suposé être acquis depuis le brevet des collèges au moins. Mais j’ai toujours du mal avec ca.
J’avais trouvé sur Suse linux le moyen d’activer le dictionnaire Français pour Mozilla et aussi il y avait une fonction pour traduire les pages web. Mais maintenant j’ai Ubuntu 7 et je n’ai pas encore réussi a le faire donc tous les mots se soulignent en rouge sauf les mots anglais.
70, je suis un connard qui s’assume
Pour la personne qui avait demandé le sens de « au temps pour moi » je me souviens que j’avais appris son écriture quand j’étais militaire et que son origine est bien militaire.
A l’époque on nous avait expliqué que cela voulait dire: « si je pouvais revenir dans le temps… »… je corrigerai mon erreur.
De mémoire, il me semble qu’autrefois on l’écrivait au pluriel « aux temps pour moi ».
Une dictée de Pivot, il y a quelques années, en parlait.
a+
Sreg
A l’époque on nous avait expliqué que cela voulait dire: « si je pouvais revenir dans le temps… »… je corrigerai mon erreur.
tiens pour moi l’explication c’était lors des marches, lorsque quelqu’un n’était pas dans le rythme il demandait de se remettre ‘au temps’ pour lui… Mais c’est peut-être pas ça.
Alex a écrit :
tiens pour moi l’explication c’était lors des marches, lorsque quelqu’un n’était pas dans le rythme il demandait de se remettre ‘au temps’ pour lui… Mais c’est peut-être pas ça.
Chacun sa définition mais je crois que la tienne est la plus probable.
a+
Sreg
tiens pour moi l’explication c’était lors des marches, lorsque quelqu’un n’était pas dans le rythme il demandait de se remettre ‘au temps’ pour lui…
en effet, durant mon incorporation dans les cadres, c’était ce que l’on disait aux bleus, mais c’était également employés par des sous-offs incultes à d’autres fins (celle entre autre, de se défiler de certaines gardes qu’ils confiaient à d’autres cadres appelés dont je faisait partie).
/me se rappelle aussi qu’il en profitait bien de cette bêtise hiérarchique, entre autre pour aller draguer les étudiantes au solcy, et feinter les heures de bureaux où il s’ennuyait à mourir.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Etes vous un connard pretentieux