Et samantha bis

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

• Anonyme

SoundSquare a écrit :

Même pas vrai, c’est juste que Henes est un misanthrope qui supporte mal tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un “utilisateur”, surtout s’il lui dit bonjour.

Kiero, lui, ne livre pas d’infos aux français parce que les pizzas qu’on lui envoie (il y a des rumeurs qu’il développerait “pizzapal” un concurrent à Paypal) arrivent froides en Pologne.

Quand à Cisc il ne parle aucune langue connue sur Terre.

Les autres ne sont pas doués de parole, ou alors en C.

Non vraiment, c’est juste un concours de circonstances. :-p

:-D :-D :-D

Safir

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses. Finalement rien n’est joué entre les deux systèmes et pas un ne prend l’avantage sur l’autre.

Bon je vais attendre encore un peu pour voir quelle tournure ça prend.

Encore merci.

Safir, un peu déçu quand même….

K-L

Je te dirais que pour l’instant, tant que ni MorphOS, ni AmigaOS ne tourne sur l’un ou l’autre, aucun n’est vraiment intéressant pour l’Amigaïste.

Donc, oui, il va falloir attendre.

sinisrus

pour samantha si j’ai bien compris c’est prevu pour le premier trimestre 2007 (enfin la carte mère) les os devront être porté dessus (avant ou apres la dispo?)

falcon1

@K-L

pas très bien compris ce que tu veux dire… peux-tu reformuler ?

edit : coquille

BatteMan

Falcon1 : Je “reforule” (©&® Falcon1) ce que K-L a dit :

Tant que l’Efika et la Samantha ne font tourner que Linux, les Amigaïstes s’en contre-foutent.

/me fait simple et efficace.

Only Amiga makes it possible !

henes

Jusqu’à preuve du contraire, la carte samantha fait autant tourner linux qu’un sharkppc, un ack ou un pegasos3 :-)

Safir

Salut,

Bon ben les propos de Henes ont au moins le mérite d’être clairs! :-D

C’est dommage que les “décideurs” de l’Amiga se soient scindés en deux, tous ces efforts réunis auraient pû, je pense, donner quelque chose de sympathique.

Reste plus qu’à espérer…

Safir

falcon1

il y a autant de chances que ceux là travaillent ensemble à moyen terme, que de possibilités que je sorte la moto demain…. sachant que j’habite à 1400m d’altitude….. tu vois ce que je veux dire ???

CLS2086

@SoundSquare : tu aurais pas pu venir à la bouffe que je faisais avec MO5 au début janvier pour l’épiphanie ? Y’avait BigFoot himself, qui est reparti le ventre plein avec ma 9800Pro et une de mes PowerVR2 ;-)

Et en plus, il parle un pouillème français X-D

Amitoo/ETMS/TME peuvent en témoigner.

SoundSquare

@SoundSquare : tu aurais pas pu venir à la bouffe que je faisais avec MO5 au début janvier pour l’épiphanie ?

c’était prévu, comme je t’en avais parlé.

mon père a eu un gros ennui de santé entre temps.

j’aurais vraiment aimé être là.

ceci dit, mes précédents propos sur la mos team étaient purement ironiques et humouristiques.

henes

Pfff mais tais toi donc. Ca commençait juste devenir marrant :-)

SoundSquare

@henes

t’inquiètes, la partie qui te concernait n’avait rien d’ironique ou de drôle.

K-L

Batteman: merci (mais je ne pensais même pas à Linux, je pensais à rien en fait) ;-)

K-L

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Et samantha bis

Amiga Impact