Et le PPC agonise encore… :-)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)

• Aladin

@leo: en fait je voulais dire que cet ordi n’est jamais rebooté, donc il en faut un autre pour booter amigaOS 🙂

zouzou

@alladin

osx et win8 peuvent être installé sur n’importe quel pc (osx hackintosh)

Pour ce que j’en ai vu, en fonction du chipset soit la carte réseau ne fonctionne pas (très ennuyeux çà), soit le wifi (très ennuyeux çà), soit le bluetooth (moins ennuyeux), soit pas le son (çà je m’en tapes, le son est coupé sur toutes mes machines, tant que la commande « speech » n’est pas portée sous windows).Bref, avec plusieurs cartes mères le plus proches possible des specs des mac pro x86 de l’époque, je n’ai jamais réussi à avoir un maxosx fonctionnel. Ca fait un peu comme l’OS 4 sur mac mini, c’est cool t’a booté ton os4, mais sans réseau tu vas pas bien loin….

Après, celà à peux etre changé depuis que j’ai essayé, y a bien deux ans….

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

Aladin

@zouzou: faut chercher un peu, moi j’avais réussi à chaque fois que ce soit du chipset intel amd ou nvidia. Des versions hackintosh différentes (les drivers se trouvent sur des sites spéciaux, yahoo est ton ami). bref peut pas t’en dire plus c’est illégal. Depuis j’ai tout effacé, juste fait pour tester et voir si c’était possible.

Anonyme

Oui moi pareil une simple 8400 gs jusqu’à assez recent puisque la gtx 780 semble déjà  fonctionner ati pareil le son assez c’est du realtek la plupart du temps le wifi la ça dépend et le réseau ça reste assez facile aussi

ACE

OsX + Amd=You loose…helas à mes dépend…en plus c’est du piratage….donc exclu pour moi je voulais juste voir….

Aros sur mon pc est bancal carte Ati oblige, windows 7 veut pas manque drivers…lecteur cd et carte son et ça me fait ch….. Xp c’est pas mieu, il y a que nux qui me reconnais tout sans aucun paramétrage, même mon imprimante scanner hp, même la carte son de l’Ati par l’hdmi.

Win8 pas essayé.

Android tout marche mais l’émulation Arm est trop lente à mon gout et j’ai pas un écran qui peu basculer horiz-vertical.

Haiku reconnais pas ma carte réseau l’ati marche aussi en vesa comme sur aros.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Euh c’est quoi ton pc car win7  a pas mal de drivers quand meme

ACE

C un truc maison monté moi meme en Athlon.
                  Sur Win7

Le driver son plante à chaque fois que je l’installe à cause de ma carte graphique.

La souris me coupe le son…..

Et sur Xp j’ai des points d’exclamation à cause d’une problème d’irq débile..et message à chaque boot, c marrant…

Depuis j’ai tout benner car le livecd de mint reconnaissait tout sans que je m’embête.

De toute façon windows me servait que pour un jeu que j’ai réussit à faire marcher sous nux.

Bref chaque machine à ses vérité un amis lui n’a jamais pu faire reconnaître sa nvidia correctement par le driver linux alors que sous windows elle marche !

Vista n’as pas driver pour les vieille imprimante ou alors il faut les payer c pour cela qu’on m’a donné mon imprimante. (les drivers était aussi cher que l’imprimante)

Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Payer des pilotes jamais vu ca …

ACE

et pourtant, il y a moult site qui te propose d’acheter des pilotes inexistant pour seven et vista…

Amiga Morphos Rules.

henes

@Artblink

Pour répondre à ta question, je préconise uniquement de ne pas cacher les problèmes pour je ne sais quelle raison.

Tout est bien et tu es content ? Super n’hésite pas à le dire.

Mais si tu as je ne sais quel soucis, tu peux (dois ?) le dire aussi. Surtout si cela peux éviter à d’autres d’avoir les mêmes. L’omerta façon ce qui se passe/passait sur amigaworld, amigans et autres sites, c’est complètement stupide et dangereux.

Si tu en doutes encore, tu peux aller jeter un oeil aux messages de la journée dans le fil dédié à Voxel… Si ne serait-ce qu’1/10 est vrai et que personne n’a rien dit, ça devrait donner matière à réflexion à tous…

Anonyme

Omerta sur le fil de Voxel… Tu y va un peu fort là. Au vu de la valeur de ma Cyberstorm j’aurai du être un des premiers à taper sur le clou quand le fil est parti en live. L’omerta implique une certaine peur des représailles qui impose le silence. Je ne sais pas pour les autres, mais je soupçonne que ce doit être analogue à mon cas : même si c’est probablement utopique, j’aime à croire qu’un retour à la normale est possible et que la personne en question va rendre le matériel qui n’est pas sa propriété. Ce n’est pas en l’enfonçant encore plus que ça va l’inciter à le faire. Pour ma part, c’est plus pour respect de la personne en elle-même qui me pousse à être indulgent, aucunement une peure latente…

Mais oui, il y a au moins 1/10 qui vrai, probablement plus.

A moins que je n’ai mal interprété tes propos…

serge

Et pendant que le PPC agonise, il fait le bonheur de plein de Morphoéiens avec l’un de ses derniers représentants en Desktop: le G5!!!

A vos marques, prêts, partez!!!

RyZen Rulez 😉

leo

Je ne doute pas qu’il y ait des sites de drivers payants… Seulement il y en a aussi des gratuits donc tu n’es pas obligé de payer pour exploiter ton hardware. Il y a des sites qui vendent des browsers aussi ? des couches réseau ?

Anonyme

Jamais je ne payerais pour un pilote …

Aladin

Lenovo redonne des couleurs au x86 portable et desktop, vont bientôt supplanter HP

http://www.pcinpact.com/news/80027-lenovo-defie-crise-pc-et-devoile-resultats-records.htm

Comme quoi la mort du x86, pas pour demain encore

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et le PPC agonise encore… :-)

Amiga Impact