Et la musique à l’ancienne sur PC ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• granja

yesss here i am!!!!

et la music 4 pistes sur tracker …… est-ce que ça existe encore ???????

moi; je souhaiterais pouvoir lire mes mods sur mon pc car je n’ai plus de machine (jugée trop « ancestrale » mais géniale pour l’époque…

8-) X-D 8-) X-D 8-) X-D

quelle est la démarche a suivre ?????

merci de m’informer chez moi … yesss rastaman live up….

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar.

Kefrens

Pour lire les modules et les formats musiques Amiga en général sur PC, il y a DeliPlayer2 par exemple.

/Me fait vite avant de ressortir ^^)

JiDeWe

tu sais ce qu’il te dit l’ancêtre :=)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

SoundSquare

Modplug Player le meilleur.

Tarzin

Tiens, un petit peu de pub mais tu trouveras quelle pistes pour lire des fichiers Amiga sur ton PC

http://tarzin.free.fr/applispc.html

@Soundsquare
              , j’ajoute Modplug, je n’y avais pas pensé, merci!

crown

Granja: as-tu composé sur Amiga?

J’aimerais bien écouter tes compositions dans ce cas. :)

sinon connaissais-tu des zikos amiga?

granja

X-D j’ai composé des mods comme « burning vibration » ou « roots still alive » dans les années (pff jmen rapelle plus…) mon pseudo était natty rebel

si tu as entendu parler de moi … (on sait jamais…

Zalex

Le mieux serait que tu mettes en ligne tes .MOD pour qu’on les écoute.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

MarcelPentium

pour ceux qui aime les mod vous connaissez peut etre mon pote monsieur sidabitball!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sidabitball

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                      Amiga 1230
                      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

mikedafunk

J’aime beaucoup MarcelPentium ! ;-)

Browny

Kefrens a écrit :

Pour lire les modules et les formats musiques Amiga en général sur PC, il y a DeliPlayer2 par exemple.

/Me fait vite avant de ressortir ^^)

+1 pour Deliplayer2, en plus il lit les archives lha si mes souvenirs sont bons (windows à la maison est pour moi de l’histoire ancienne, au boulot c’est autre chose…)

L’alternative sous linux étant, selon moi, uade, excellent ! Simple à compiler en plus !

juju

tout est dit, et je me joins à l’ami SoundSquare pour te recommander MODPLUG TRacker, qui est un vrai tracker et te permet donc de lire les modules, et de les remixer, de voir les instrus

il y en a d’autres, lance une recherche sur ce site même ;-)

crown

granja,

peux tu nous mettre tes mods à disposition?

A+

krabob

winamp a toujours su lire les mods/xm/s3m/it/ en natif, c’était même pour ça qu’il a été créée au départ :)… sur les dernières versions je sais pas, mais il y a toujours des plugins. (même pour le format sid du C64 d’ailleurs.

Du coté des demomakers, les mods/xm sont toujours un peu utilisé sur amiga et pc, mais plus trop, car depuis environ 2002, la mode et au midi+ plugins vst perso pour les intros, et le mp3 domine depuis longtemps pour les demos.

Aladin

Tu as aussi la solution Amigakit / Amigasys :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Et la musique à l’ancienne sur PC ?

Amiga Impact