Et encore un mensonge, un :)
-
Monsieur-Belett : il ne vaut mieux pas compter, ce serait vraiment EFFRAYANT ! C’est du temps qui pourrait être passé à d’autres choses plus utiles
Heureusement je pense que personne n’en veut aux autres pour leurs avis respectifs, sauf cas très particuliers ! Donc y’a pas mort d’homme, mais c’est dommage tout ça..
Moi je penses que tu prends les choses trop à coeur, ce qui te conduit à prêter aux Friedens des intentions machiavéliques qu’ils n’ont pas : MorphOS, ils s’en contrecognent les badigoinces. Il n’existerait pas que ça ne ferait guère de différence pour eux. Mais c’est mon champignon à moi tout seul.
En ce qui concerne la route toute tracée, si elle l’avait vraiment été, je ne serais pas parti pendant 3 ans. En 2000-2001 n’en déplaise aux annonceurs de MorphOS, il n’y avait plus de route du tout. Ce qui m’a fait revenir, c’est l’annonce de la prerelease d’OS4 (au moment où je m’interessait à AROS, il est vrai), pas celle de MorphOS 1.4. Donc, vu que ça m’a fait revenir, je ne peux clairement pas en vouloir à l’OS4. C’est une histoire de nom, je sais, mais ça m’a fait revenir quand même.
(Maintenant, vu que mon budget ne veut pas m’écouter, il se pourrait bien que je finisse par me rabattre sur un peg, mais pour ça il faudrait que Laire arrête ses sautes d’humeur qui ne sont pas faites pour me rassurer. Pis comme ça je pourrais utiliser ma skin )
Rien à répondre.
/me désespéré dans la communauté miga
On avait une chance, en 2001-2002. Une petite chance d’arriver à qqchose. Maintenant on a une communauté RIDICULE et DECHIREE.
Je vais me coucher et penser à autre chose Et utiliser mon peg for the fioune
En ce qui concerne la route toute tracée, si elle l’avait vraiment été, je ne serais pas parti pendant 3 ans. En 2000-2001 n’en déplaise aux annonceurs de MorphOS, il n’y avait plus de route du tout. Ce qui m’a fait revenir, c’est l’annonce de la prerelease d’OS4 (au moment où je m’interessait à AROS, il est vrai), pas celle de MorphOS 1.4. Donc, vu que ça m’a fait revenir, je ne peux clairement pas en vouloir à l’OS4. C’est une histoire de nom, je sais, mais ça m’a fait revenir quand même.
En 2000-2001. Il y a vait des beta de MorphOs qui marchait publique
(avec CGX PPC, MUI PPC, AHI, PPC, kit de dev, datatype PPC, …).
En face: rien.
J’oserai meme dire que sans MorphOs, AmigaInc n’aurait jamais eu
l’idée de faire faire l’OS4…
Bye
Nicholas : c’est sûr à 99% même. Allez, à 100%.
En 2000-2001. Il y a vait des beta de MorphOs qui marchait publique
(avec CGX PPC, MUI PPC, AHI, PPC, kit de dev, datatype PPC, …).
En face: rien.
Tu oublies un détail : y’avait plus de constructeur de cartes PPC. Un OS ppc sur une plate forme non dispo… ben désolé, ça m’enchantait pas vraiment.
Voilà une nouvelle qu’elle est bonne, enfin un embryon de compatibilité entre OS4 et MOS.
Nan je déconne. Bon, peut-être qu’ils ont regardés MOS de plus près que je ne le pensais. Je puis me gourer, hein. N’empêche que vous zyeutez OS4 de très près aussi, pour détecter ce genre de similitudes.
D’où l’intérêt du Pegasos.
Tout à fait. Mais ce fut un peu tard dans mon cas. Et c’est pas une raison pour limiter MOS au Pegasos.
Tiens une autre idée pour augmenter le nombre d’utilisateurs de MOS : rendre disponible la version classic PPC. C’est pas un crime de lèse majesté, là, si ? Et encore une fois, ça permettrait de bouffer des parts de marché à OS4 AVANT qu’il ne soit disponible sur cette plate forme. Après, ce sera un peu tard.
voici trois grabs réjouissants montrant entre autres, du logiciel écrit par Monsieur Sintonen et Monsieur Gerber tournant sous os4 :
piru et zapek ( des gars balézes aussi ) codent sous OS4 ? Ca alors, mais c’était pas des coders morphos l’année derniére ? Donc vous voyez, coders morphos, rien n’est perdu, rejoignez nous tous sous OS4, on va s’eclater à bourrer os4depot d’applis !
putain les mecs, vous me faites vraiment de la peine, vous vous battez pour des miettes.
toute cette histoire est autant du fait des uns comme des autres, et pendant ce temps microsoft représente plus de 95% de l’informatique mondiale, et meme un géant comme Apple avec la force de frappe commerciale qu’on lui connais rame pour faire peter les 5% restant du marché.
les pigeons au moins ils se nourrissent avec les miettes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Et encore un mensonge, un :)