Et encore un mensonge, un :)
-
Vous allez rire.
Je trouve la rubrique gueguerre informative.
Pas –>très<--, le ration messages postés / informations données n’est pas très élevé mais au finale, j’en tire quelque renseignements que je n’ai pas trouvé ailleurs. Et puis pour l’ambiance, ce pourrait être bien pire.
Yep, j’ai daccord avec grindou. C’est fou ce qu’on apprend dans les threads trollesques qu’on n’aurait jamais l’idée de nous communiquer ailleurs.
Et je suis d’accord aussi avec grindou, l’ambiance pourrait être carément pire. J’ai tous mes trolls préférés ici, et je les aime bien. Hein mon Sassounet ?
ça change des guerres anti M$
mais bon, ya pas eu de suite mon post dans lequel je demande une démo sur les 2 machines sur une base vierge.
Donc en gros, les 2 camps se tapent dessus et se fouttent de l’utilisateur qui veut voir une démo ! sympas les gars !
Et pour tout vous dire, j’ai mis mon Peg dans un boitier PC HP
na ! C’est qd la Huno Party ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Les vidéo de démo sont pourraves aussi Le minimum serait d’utiliser l’acquisition analogique sur la sortie vidéo et pas de filmer l’écran!!!
Je serais perso très intéressé par une démo style 10-20mn sur les deux os et quelques utilitaires incontournables où on puisse lire quelque chose sur l’écran. Cela ferait un article de plus pour AI
je parlais d’une démo réelle.
un Peg d’un coté, un Aone de l’autre.
ça c du concret et pas du blablabla.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Et encore un mensonge, un :)