Et Avec une xbox
-
Salut,
En faisant des recherches pour Zikamax, je suis tombé sur un doubleur de molex et un lecteur DVD, je vais tenter de softmodder la console comme ça. Tant pis pour le lecteur. Il sera remplacé par un gros HD avec CO7 et quelques iso. Si ça ne fonctionne pas, je reviendrais vers Ed. Le hotswap, c’est un peu trop violent pour moi 😀
Je vais aussi faire un tour chez les gueux au cas ou…
Tiki
Message supprimé à la demande de son auteur
ah ouais …
t’as essayé de le préparé sur un pc avec le cd xcalibur ?
je sais pas ce que ca donne avec un disque dur planté
moi je n’arrive pas a la mettre en reseau via rj45 croisé sur xbmc
j’ai bô chercher …
Message supprimé à la demande de son auteur
Attila, tant que tu as l’eeprom.bin de sauvegardé, c’est bon, tu as juste a préparer un nouveau disque dur. Si tu n’as pas l’eeprom mais que la console boot, il existe sur ebay un petit truc qui se branche sur la console et permet de la sauvegarder. Donc tant qu’elle demarre, tu peux t’en sortir.
Zogobille, pourquoi tu utilises un croisé? Tu branches directement la console a l’ordi? Pas d’intermédiaire?
Tiki
pour faire court j’ai pas de box ma connexion internet passe par une connexion 4g.
je branche directement la xbox sur le pc (sous linux mint)
mais j’avoue que je passe plus de temps a jouer qu’a me prendre la tête a la connecter.
mais j’aimerai bien rajouter quelques roms quand même .
oui j’y avait pensée mais j’essais toujours d’opter pour la solution la moins encombrante.
techniquement ca devrais fonctionné mais il faut bien avouer j’ai toujours été une quiche en reseau.
demain je vais geeker avec jayblood on essaira de la mettre en reseau
Si je comprends bien, tu as une carte wifi et une carte ethernet sur ton ordi. Et dans l’idée tu utiliserais les deux simultanément. Essaye de mettre tout en ip fixe. Avec 192.168.0.x pour la wifi, et 192.168.1.x pour ton ethernet et ta xbox( ce ne sont que des exemples, les x doivent être différents ). Masque de sous-réseau 255.255.255.0. Au moment ou tu essayes de te connecter a ta xbox, désactive ta connexion wifi, juste le temps de transférer tes iso. Tente de “pinguer” la xbox après pour voir si ça passe. Ca devrait le faire, et dans ce cas, le ftp fonctionnera. Par contre, j’ignorais qu’xbmc eut un serveur ftp. Je passe toujours par UnleashX pour transférer.
Et même si cette solution est un peu moins encombrante, elle est quand même moins pratique.
Tiki
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Et Avec une xbox