Et Avec une xbox
-
Je confirme que la XboX est une excellente machine!
j’en ai 5 dans la maison dont 4 hotswapées par mes soins…
elle ont toutes Xbmc, des émulateurs en tout genre ( y compris winuaex), les câbles yuv, et elle marchent parfaitement, mes 3 enfants n’arrêtent pas d’y jouer…
question bidouilles, à mon avis, il n’y a pas mieux!
Pour info: j’arrive a jouer a mario64 sans aucun ralentissement.
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
-Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
-CM de 1200 pour un projet...
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekAh je ne le savais pas, moi j’utilise l’émulateur Nintendo 64, je vais essayer ça demain si j’ai le temps.
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekAh tient je ne savais pas non plus …
Co7 : www.gamekyo.com/blog_article357424.html
Ho bah tient qu est ce qu on retrouve
Je me suis fais refourguer une xbox avec un lecteur Thomson défectueux. J’ai un peu les nerfs. Bref, est-ce que quelqu’un à une xbox hs mais avec un lecteur opérationnel à vendre pour pas cher ? Ou simplement le lecteur ?
J’ai essayé de nettoyer la lentille, mais sans résultat.Merci
Tiki
Message supprimé à la demande de son auteur
Oui c’est vrai j’avais oublié ca, comme à dit gibs_, tu peut mettre un lecteur de PC!
Toutes les miennes sont « hotswappées », au pire si tu en veux une, combien tu m’en donne?
Et si tu veux même je te fais une reprise! (Hotswap direct!!!)
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM Gotek@Gibs & Ed: Lecteur PC dîtes-vous. J’ai un peu cherché sur le net et j’ai trouvé des soluces. Ca m’a l’air pas mal, mais le lecteur PC ne peut pas être monté à demeure. Ou alors je n’ai pas trouvé les bon tutos. Néanmoins, comme la console sera softmoddé, je pourrais me passer de lecteur optique.
Je vais continuer a investiguer dans ce sens.
@Ed, merci pour ta proposition. En général, j’achète les xbox aux environs de 20€. Celle ci m’a coûté 25 avec 8 jeux et deux manettes.
Ce qui m’embête dans le fait de racheter une console pleinement fonctionnelle, c’est que j’en aurais toujours une en rade et que donc, je continuerai à vouloir la réparer 😀 Qu’entends tu par » reprise « ?
Merci
Tiki
De mémoire le lecteur PC reflashé et modifié pose des soucis avec certains jeux.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Et en plus il me semble aussi qu’il n’y a que certains lecteurs qui fonctionnent…
Reprise pour moi c’est je reprends la tienne (juste la console) et tu me fais une proposition symbolique! comme tu n’aura pas à te prendre la tête à vouloir la réparer (de toutes façons, le lecteur moi je m’en fous, dès qu’elle arrive => HOTSWAP!!)
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekMessage supprimé à la demande de son auteur
@gibs : sans doute le Samsung 616-T 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Et Avec une xbox