Et Avec une xbox
-
Je confirme que la XboX est une excellente machine!
j’en ai 5 dans la maison dont 4 hotswapées par mes soins…
elle ont toutes Xbmc, des émulateurs en tout genre ( y compris winuaex), les câbles yuv, et elle marchent parfaitement, mes 3 enfants n’arrêtent pas d’y jouer…
question bidouilles, à mon avis, il n’y a pas mieux!
Pour info: j’arrive a jouer a mario64 sans aucun ralentissement.
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
-Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
-CM de 1200 pour un projet...
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekAh je ne le savais pas, moi j’utilise l’émulateur Nintendo 64, je vais essayer ça demain si j’ai le temps.
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekAh tient je ne savais pas non plus …
Co7 : www.gamekyo.com/blog_article357424.html
Ho bah tient qu est ce qu on retrouve
Je me suis fais refourguer une xbox avec un lecteur Thomson défectueux. J’ai un peu les nerfs. Bref, est-ce que quelqu’un à une xbox hs mais avec un lecteur opérationnel à vendre pour pas cher ? Ou simplement le lecteur ?
J’ai essayé de nettoyer la lentille, mais sans résultat.Merci
Tiki
Message supprimé à la demande de son auteur
Oui c’est vrai j’avais oublié ca, comme à dit gibs_, tu peut mettre un lecteur de PC!
Toutes les miennes sont “hotswappées”, au pire si tu en veux une, combien tu m’en donne?
Et si tu veux même je te fais une reprise! (Hotswap direct!!!)
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM Gotek@Gibs & Ed: Lecteur PC dîtes-vous. J’ai un peu cherché sur le net et j’ai trouvé des soluces. Ca m’a l’air pas mal, mais le lecteur PC ne peut pas être monté à demeure. Ou alors je n’ai pas trouvé les bon tutos. Néanmoins, comme la console sera softmoddé, je pourrais me passer de lecteur optique.
Je vais continuer a investiguer dans ce sens.
@Ed, merci pour ta proposition. En général, j’achète les xbox aux environs de 20€. Celle ci m’a coûté 25 avec 8 jeux et deux manettes.
Ce qui m’embête dans le fait de racheter une console pleinement fonctionnelle, c’est que j’en aurais toujours une en rade et que donc, je continuerai à vouloir la réparer 😀 Qu’entends tu par ” reprise “?
Merci
Tiki
De mémoire le lecteur PC reflashé et modifié pose des soucis avec certains jeux.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Et en plus il me semble aussi qu’il n’y a que certains lecteurs qui fonctionnent…
Reprise pour moi c’est je reprends la tienne (juste la console) et tu me fais une proposition symbolique! comme tu n’aura pas à te prendre la tête à vouloir la réparer (de toutes façons, le lecteur moi je m’en fous, dès qu’elle arrive => HOTSWAP!!)
-Mist Midi Sd32Go
-MiSTer Sd64Go + Sd16Go
-Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
-Atari 520 STE 4mo RAM GotekMessage supprimé à la demande de son auteur
@gibs : sans doute le Samsung 616-T 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Et Avec une xbox