Et Avec une xbox

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

• Tiki

@Gibs: Non, le coût n’est pas à prendre en compte. je me laisse aller :D.
      La Ooya est sûrement très sympa. Mais si tu as déjà une xbox à la maison, autant la recycler, c’est plus fun. Et puis, vive la bidouille. Par contre pour les émulos, tu installes CoinOps sur ta console, et c’est tout. C’est préconfiguré.

Tiki

Anonyme

@tiki ouais c est vrai que cette méthode est vraiment barbar 😀

La.vidéo avec la wii ça a l air pas mal aussi… La tonnes de jeux qu il a c est impressionnant

CrashMidnick

@gibs : je ne sais pas pour la ouya mais de ce que j’ai vu les menus des émulateurs sont moins bien fournis et leur présentation bof.

J’ai une wii softmodée mais ça ne vaut pas la xbox, compatibilité moins bonne et surtout des manettes sans fil toujours à court de batterie ou celles de GC non adaptées à l’émulation. Pour moi elle dépanne mais ça ne remplacera pas la xbox.

J’ai également une 360 en RGH et c’est pire question dépanne (du moins pour les machines 32/64bits). Dommage qu’on est jamais eu accès à tout son hardware, on aurait eu la machine ultime 😉

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Sans oublier sa ludothèque. Je Me lasse pas de burnout 3 takedown quel defouloire.

Pas compatible hd dommage

Tiki

Pas compatible HD ou Hard Disk. Le jeu sort en 480p. Et pour le mettre sur ton disque dur, puisque tu as l’original, bien sur, tu peux faire une iso et la placer telle quelle sur ton disque dur. Ensuite tu crée un .xbe avec le nom exact de ton iso et tu places les deux dans le même répertoire. Au hasard ” game “, et rouler jeunesse.

Tiki

Anonyme

Je voulais dire haute définition

Anonyme

Je voulais dire haute définition

Anonyme

j’ai aussi une xbox et même si franchement j’ai adoré bidouille cette console (qui etait une putain de bonne machine), je vroudrais pas critiqué mais du niveau rendu graphique sur l’émulation et pour le média center le pi2 (même le pi1) est vraiment à un autre niveaux .

CrashMidnick

Ce n’est pas une console un Pi… Dans ce cas autant parler de PC gamer 😉

Quant au rendu graphique tu l’as passée en 720p ? Car je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher à ce niveau. C’est bourré de filtres, l’image est nette et ne bave pas, c’est fluide… Aucune différence avec un PC.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Aladin

Xbox 1.6 avec puce, lecteur dvd LG 8163b flashé, pad logitech sans fil, cable YUV, 320go IDE 16Mo, xbmc à jour en dashboard.

Elle est toujours dans le salon

PS: avec une puce et un lecteur dvd lisant les dvd-r/ dvd-rw, tu peux installer directement avec la console sans exploit…

Anonyme

@ crashmidnick : je faisait une comparaison au niveau tarif , tu sait la ouya est un simple smartphone mis dans une boite et la xbox est le premier pc déguisé en soit disant console (en n’apportant aucune innovation technologique, architecture classique) .
                            Donc pourquoi comparer avec un pc de gamer (pour info mon pc à 3000€ n’as pas le rendu de ma pigame center .
                            Et mon pi est dans une boite avec juste des manettes donc c’est un peu une console ^^

Apres je l’ai dit la xbox est une très bonne machine , mais ce n’est pas la meilleur solution pour l’émulation et le média center à un petit tarif

Anonyme

Attention dans la vidéo je précise bien que c est pour ceux qui ont une xbox dans le placard et qu ils veulent pas se prendre la tête.

Pas de comparaison à faire, toutes les consoles à partir de la génération xbox sont de même conception.

Mais un pc Pentium 3 avec 64 Mo aura bien du mal à faire tourner une n64.

Le raspi me semble bien plus intéressant pour la bricole en tout genre c est sa force.

La Xbox c est pour jouer… Tu branches t Allume tu joues.

Tu telecharge coinops les roms sont déjà dedans. T as rien à faire si ce n est de te lever de ton canapé pour appuyer sur le bouton power.

Pour la qualité d image j ai pas vu de différence.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

CrashMidnick

@Jbam

On parle d’une solution où la personne a déjà une XBOX, donc c’est “gratuit”. Depuis la XBOX 1ère du nom (que l’on retrouve encore dans les salons où non loin), et en parlant de console à proprement parlé, ça reste à mes yeux la meilleure machine pour l’émulation (depuis sa sortie, j’ai testé XBOX360, PS2/3, wii/wii U en mode vwii), y a pas photo.

@Gibs : Yes la DC, c’est elle qui m’a donné envie de modifier toutes mes consoles ensuite. Il ne lui manquait pas grand chose pour émuler la SNES à pleine vitesse !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Et Avec une xbox

Amiga Impact