Et Avec une xbox
-
Salut tout le monde,
J ai fait une vidéo sur la rétro émulation
Non pas sur raspi mais sur xbox.
Coinops 6 xbox : http://youtu.be/PdHc97VkS40
Bon visionnage.
pour info :
Intel Pentium III @733 MHz modifié
64 Mo DDR
Nvidia GeForce III modifié
La mémoire est upgradable à 128mo. Mais ça semble loin d’être facile. Avec cette quantité de ram, l’émulation de Perfect dark est possible. Avec 64 mo , ça tourne moyennement bien. Xbmc4xbox est toujours en développement. J’arrive à lire des films faisant env 1.5go via le réseau. Je ne connais pas leur bitrate.
J’ai aussi modifié la console pour qu’elle me sorte du ntsc et donc jusqu’au 1080. Mais j’utilise plutôt le 720p ou i, je ne sais jamais. Xbmc4xbox est magnifique ainsi que coinops. Il faut voir la xbox sortir soulcalibur en 720p. C’est incroyable.Tiki
J’en ai une aussi et depuis sa sortie elle est dans mon salon pour l’émulation, aucune autre console n’arrive à sa cheville. C’est génial en 720p pour les ému qui le supportent, les portage, les jeux natifs sur HDD, XBMC etc…
De plus, winuaex fonctionne parfaitement avec whdload !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
J’ai une xbox que je n’ai toujours pas modifié mais faudrait vraiment que je le face!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricVa vaux vraiment le coup.
Par contre j ai jamais essayer les jeux en natif.
@MarcelPentium : oui il faut le faire. A la condition de bien lire la doc d’xcalibur 3.4, c’est extrêmement simple. Le plus dur étant de réunir le kit pour faire la manip, et surtout, chose qui est mal décrite, installer la manette xbox sur ton pc pour transférer l’exploit sur la carte mémoire.
Après pour le disque dur, tu peux encore trouver des 250go ide neufs sur le net. Les sata aussi peuvent être compatible. Mais il faudra le bon adaptateur. N’hésite pas à consulter le forum gueux pour plus d’information.Tiki
Message supprimé à la demande de son auteur
20euros pour une xbox d’occase avec une manette, 40 pour une disque dur ide 250 go, 20€ pour le kit d’exploit si tu ne sais pas le faire toi même. Une poignée d’euros pour une nappe 80 brins. C’est le prix d’une machine parfaite pour l’émulation. Je ne connais pas l’ouya. Est elle moins cher ?
Tiki
EDIT : Et encore une 10aine d’euros pour un câble yuv si tu veux de la haute définition.
La ouya d’italien y arriver aussi.
Si la xbox y arrive vu la faible puissance de la machine…
J arrive pas a retrouver le liens mais en gros tu telecharge xcalibur.
Tu ouvre la xbox tripe à l air.
Ensuite tu allume la xbox avec un cd audio dedans.
<span style=”line-height: 1.5;”>TU fais play t écoute Pink Floyd ensuite tu fais pause.</span>
Une fois sur pause tu debranche le disque dur à chaud et tu laisse la console allumé pendant toutes l opération.
Tu branche le disquedur sur ton pc et tu boot sur le cd xcalibur.
Tout ça est de mémoire mais en fouillant sur le net y a moyen de trouver des tutoriels.
Rha T9 pourri que tu peux pas désactiver quel plaie je hais les téléphone sony.
Tu peux même pas.partager ta connexion 4G car ils sont buguer !
Voilà mon coup de gueule est donné.
Message supprimé à la demande de son auteur
@Zogobille : tu es un grand fou toi 😀 Le hotswap est surement la méthode qui craint le plus. Le plus “safe” est de copier l’exploit sur le disque dur de la console, de démarrer splintercell et de charger l’exploit. Tu installes ndure, récupère l’eeprom.bin via le reseau en ftp et tu te grave un CD pour délocker ton hd. Une vielle carte mère avec un port ide, tu bootes le CD et délocke ton HD, puis tu le remplaces dans ta xbox. c’est évidement extrêmement résumé, lisez bien la doc avant. Plusieurs fois.
Tiki
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Et Avec une xbox