Et après 10 ans, il marche encore…
-
Tu n’aurais pas quelques lecteurs Amiga 500 et 1200 ?
Mes 4 Amiga 500 ( Rom 1.2 & 1.3 ) ont les floppy HS, et idem pour mon 1200
ModDans le besoin, passez chez moi..
Si t’as une carte mere A4000D en rab je suis preneur mais pas au prix d’un de mes deux reins
Oui, j’ai encore deux cartes mere A4000 et un A1200 complet.
Et un 600 mais sans alim et lecteur disquette…
Une est a reviser car une resistence de 200 ohm de la prise video a un point de chaud sur le circuit imprimé.
La deuxieme est complete avec ROM 3.1 e buster 11, dans un desktop, mais sans carte CPU.
Demain je vais dans la soute et je fais une photo de la “cave” …
Je me souvien d’avoir un lecteur externe et aussi des internes… faut le temp de tout trier: des volontaires sur le secteur ?
A500 rev8 1Mb
ModUne est a reviser car une resistence de 200 ohm de la prise video a un point de chaud sur le circuit imprimé.
Si tu veux bien me la ceder j’en serais ravi et tu me sortirais une belle épine du pied.
On voit en mp ?
merci
La cave, les photos…. 😮
Une premiere mondiale, une scoop !!!!!
Ici un C64, couché sur une Gforce 040 pour A2000 …
Y a aussi un alim A1200 et un lecteur externe
A500 rev8 1Mb
Encore des images !!!
A500 rev8 1Mb
Et ici, special Cosmos !!!
Un programmateur de PIC pour Amiga !
Et aussi un duplicateur de cartes telephoniques italiennes, mais zut, c’est un autre histoire …
A500 rev8 1Mb
Regarde ca: manque aussi le connecteur d’alimentation.
C’est en ROM 3.0 et super buster-11
A500 rev8 1Mb
ModEt une reservé pour Jegougou !!! :hammer:
A500 rev8 1Mb
Faudrais une remorque, mais je ne peut pas mettre un attelage sur ma voiture …
Je suis deja’ venu il y a longtemp a Tain l’hermitage ( mithique salle ou j’ai decouvert le gout du camembert !!! ).
Ambiance super sympa.
J’avais un petit caniche noir: qui s’est souvien de moi e du mon pote Stephane, deux Antibois avec a l’epoque une Punto et une Fiesta break ???
Laissez moi faire un bon tri dans ce bordel et y a la chance que je passe un des ces jours !
W l’Amiga, siempre… 😡
A500 rev8 1Mb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Et après 10 ans, il marche encore…