› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux
Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
-
Salut @Visitor,
Il faudrait des photos de la bête pour voir son état esthétique.
Les condos ont été changé? Il fonctionne?
Tu parles de jeux, ils sont en boîte d’origine? Si oui, pareil, poste des photos pour voir l’état des boîtes et voir si les jeux sont rares.
Ensuite on pourra parler de prix.Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je ne suis pas le premier propriétaire mais je ne pense pas que les condensateurs ont été changés.
Elle fonctionne bien je m’en servais de temps et RAS.
Je vendrais avec la manette d’origine.
Les jeux sont : Brian the Lion dans sa boitier d’origine, ZOOL dans son boitier CD d’origine, Dangerous Street/Wing Commander ainsi que The Demo Disc.
hello
Brian the lion peut m’interesser en fonction du prix 🙂Sinon pour ton cd32 en prix membre amigaimpact je dirais, vu qu’il n’est pas recappé, 150 max.
bossbelgium : Tu pourras te positionner sur ses jeux si éventuellement, lors de son annonce, Visitor décide de vendre de manière séparée.
Après, c’est bien pour lui de savoir que ça pourrait éventuellement partir de manière séparée mais je rappelle qu’on ne peut pas se positionner dans un fil “Estimation”.
Only Amiga makes it possible !
Salut, c est pas ta cd32 qui est sur la bay ?
https://www.ebay.fr/itm/Console-Amiga-CD32-COMMODORE-MANETTE-JEUX/264841356872?hash=item3da9c66648:g:tbsAAOSwg-pfQP7zamiga 1200 hd
Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
- The topic ‘[ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux’ is closed to new replies.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux