› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ESTIMATION] A4000/40
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
voila suite du 4000/40 que voudrait acheté la personne veut que je réglé en manda cash car j ai pas confience sur se syteme de réglement je lui et dit nom et il veut pas par paypal
alors je lui et propose le contre remboursement je suis en attente de sa réponse
si il dit nom je laisse tombé
Alerte rouge….
Mandat cash = fortes chanches d’arnaque.A500 rev8 1Mb
voila il refuse le contre remboursement
se que je comprend ces qu il aurai vue nom annonce pour un amiga 4000 sur le forum pour temps sa fait plus de 1 mois que j ai mi cette annonce et il ma contacté par mail
si une personne connait le mec laisser moi un mail
Voici le nom de la personne jean-marc.mothaiss
Si je peux me permettre, poster son mail + nom comme ca n’est pas tres correct…
Je suis la personne qui vend son Amiga 4000/040. Je voudrai le vendre mais à un juste prix car il est en excellent état. Je l’ai acheté neuf et je m’en suis servi pour de la production vidéo (titrage principalement et présentation multimédia). J’ai laissé tombé cet ordinateur que j’appréciais beaucoup pour tout ce qu’il savait faire (images et sons) pour des raisons familiales. Je n’ai plus le temps de m’en occupé mais je ne veux pas le « donner » au premier venu. D’autre part pour répondre à Patrick Beguin, je pensai qu’il s’agissait d’un arnaqueur. C’est pour cette raison que je n’avais pas confiance d’envoyer mon ordinateur et ne pas avoir d’argent en retour. Voilà, je tenais à apporter ces précisions importantes pour moi.
Bonjour à toi
Tu es au bon endroit pour trouver un nouvel acquereur, ce doit être une belle configuration si tu as fait de la vidéo avec, il mérite de revenir à un passionné.
Il faut juste faire attention à certains composants qui pourraient détériorer des pistes, comme la pile par exemple et des condensateurs
Une bonne communication avec des membres intéressés et bonne chance pour la vente.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ESTIMATION] A4000/40