› Forums › Communauté › Petites Annonces
Estimation A2000
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour,
Je voudrais faire une estimation de mon A2000, pour une vente dans le futur. En effet je ne l’allume pas souvent et me demande, si le moment n’est pas venu.
Mais comme je le dit pour le moment c’est juste une estimation…
Voici le matériel:
Carte mère A2000 non recapsé. Pile enlevé.
Carte Buddha
Carte Picasso 2
Carte son ad516
Carte Ethernet a2065
Fusion forty 68040 / 40mhz
Carte deneb
masplayer
Clavier d’origine
Alim pc
Lecteur double carte CF
2 carte cf de 8go avec le system en double pour sauvegarde
1 lecteur disquette
Souris d’origine
os 3.9 installé kickstart 40.63
mémoire 946 712 mémoire graphique 25 124848 autre mémoire
Le tout est fonctionnel et paramétré pour chaque matériel.
merci pour vos propositions d’estimations.
punaise, y a une buddha, une deneb et un masdplayer. hum…
https://www.youtube.com/@sayasupa
@saya
ne t’exites pas trop
lol
550 € je pense
ModHello
je penss
amiga 2000 avec nouvelle alim ks 3.9 100euro
buddha 60 euro
picassoII 100 euro
denebe 150 euro
carte 040 150 euro
carte son 50 euro
mas player 50 euro
ide + cf 20 euro
Donc 680 euro en pièce séparée et c est des prix amiga impact disons fourchette moyenne
si tu fais la config complète je te dirais 620 euro
si tu mets sur le bon coin tu risques de tomber sur un spéculateur qui vas revendre en pièce sur ebay.
Modamiga 2000 avec nouvelle alim ks 3.9 100euro > Ok
buddha 60 euro > ok
picassoII 100 euro > plus tôt 150€
denebe 150 euro > Non c’est le prix d’achat de la Deneb, la Deneb est une carte très rare et la seule a pouvoir booter sur un HD en USB sans compter la flashrom (compatible utilitaire Romulus et Remus) son prix max 300€
carte 040 150 euro> Plus tôt entre 250€ Si c’est un 68040 @ 40 Mhz
carte son 50 euro> plus tôt 100 € et si c’étais une Prelude pour A1200 cela crêve les plafonds…
mas player 50 euro > ok
ide + cf 20 euro> Ok
la carte réseau entre 80 / 100€ c’est une ethernet 10Mbit>si tu mets sur le bon coin tu risques de tomber sur un spéculateur qui vas revendre en pièce sur Ebay.
> Pas besoin d’aller chercher sur le bon coin… Il y a des vautours partout qui essayeront de faire jouer la corde sensible esprit communauté Amigaïste et qui éclaterons ta config en pièces pour se faire du bénéfice sur Ebay. Inutile de se voiler la face, si tu souhaites retirer le plus d’argent de ta config autant la mettre en pièces et faire ton beure et pas un autre à ta place.Si tu comptes le vendre en un lot complet, prévoir un ramassage en personne par l’acheteur , la poste n’est pas délicate.
Si tu dois absolument l’expédier, il te faudra retirer toutes les cartes de leur slot zorro et cpu slot. Les placer dans des sac antistatic puis papier à bulles expédier dans deux caisses une pour les cartes et l’autre pour le A2000 ( prévoir un carton triple cannelure plus solide car le A2000 est très lourd). Plusieurs utilisateurs d’Amiga Impact se souviennent de boitié défoncé, cartes et slot détruis par la poste.
A bon entendeur salut (tu ne pas reçut mon MP car mon IPad a merdé chaleur???).
Bonne vente à toi.
TorajaBoy
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Estimation A2000