› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] 1040 STE + Floppy externe + Consoles + Jeux
-
C’est mon dernier prix oui, j’ai plusieurs personnes dessus, donc premier qui prend, premier servi.
Au niveau de l’Atari, j’ai déjà répondu plus haut.
La différence se situe sur le lecteur.
Je t’avoue que je l’avais payé bien plus cher dans le temps, et que je l’avais pris pour pure collec’, mais il fonctionne sans souci.Avec, outre le lecteur externe, j’ai la souris (deux ou trois de mémoire), un joy et je dois trouver qq softs encore…
Edit, j’ai retrouvé une photo de ma PCE.
Salut intéressé par le slot mvs et aof 2 en aes
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1merci infinity1200 grâce à toi je ne vais pas craquer pour le mvs ^^
ouffff j’ai eu chaud , je bavais déjà devant 🙂
X-cAlibur : c’est clair qu’une partie du rétro est devenue pourrie (comme une partie de notre monde) mais le but c’est juste de ce faire plaisir , je suis heureux dans ma petite bulle .
Je comprends ton point de vue jbam.
Seulement, j’ai commencé l’arcade en 95, et tout arrêté en 2008 car c’est devenu un milieu pourri.
Et là, le reste commence à me gonfler aussi.
J’ai pas mal bossé pour la communauté, et quand tu vois des crevards reprendre ton taf et se faire du blé dessus, bah à un moment ça gave.Par contre, j’ai une trèèèèèèèès mauvaise nouvelle pour toi.
infinity s’est rétracté 😀L’idéal c’est de le consoliser avec supergun et comme le slot est unibios il suffira d acheter une 160in1 pour profiter des titres rares!
Tu peux y aller jbam le prix est bon
Et si tu as une borne câblée jamma qui traine c’est plug and playA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] 1040 STE + Floppy externe + Consoles + Jeux