Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)

  • BatteMan

      #24825

      TP : Non, le record à battre est de 162 posts et de 5249 ouvertures de threads, et c’était pour Opinions sur OS4 (au propre). Par contre, je suis sûr qu’il y a beaucoup mieux dans les archives d’AI avec les 280 posts pour l’Ouverture du bar!;-) et les 5817 lectures du Code de JDilinger.

      /me se rappelle du bon vieux temps d’avant…

      Only Amiga makes it possible !

      krabob

        #24826

        AFAIK , BAK ASAP IMO . INAL , JFYI . IOW , NIFOC , NBD .

        OTOH , NRN PITA . IANA ROTFLMAO .

        HTH , CUL8R , BBL.

        Lanza

          #24827

          @krabob

          T’as oublié :

          IIRC, BRB, IMHO (encore que ça soit presque synonyme d’IMO), WTF, DTC (ah non, tiens), et sûrement d’autres aussi :-D

          anonyme

            #24828

            @Nico: c’est vrai… il n’a aucune influence sur MorphOS: c’est seulement lui qui doit (devait) payer la plupart des gars qui bossaient dessus. Et la sortie de ce dernier dépend maintenant de lui (ou tout au moins le retard vient de lui). Si Ambient n’a pas été montré jusqu’à maintenant c’est tout simplement parce qu’il n’a pas payé Zapek… Il doit reigner une superbe ambiance dans le groupe grâce à tous ces problèmes !

            Comment on peut espérer travailler correctement dans ces conditions ?! J’aimais pas l’ambiance au sein de la communauté mais je vois que de “l’autre coté” c’est pas mieux…

            On pourrait rajouter à ca que c’est actuellement lui qui tient les reines de Genesi qui est à l’origine du plus gros contrat pour BPlan et les Pegasos… Et MorphOS tourne sur quoi si on enlève le Pegasos ? Aone ? Mac ? MigaClassicPPC ?

            Hum…

            Donc: j’attends des clarifications… Mais je vois de toutes facons pas l’intérêt de continuer dans ces conditions.

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #24829

              Bah en fait pas de quoi s’affoler… Hyperion serait prêt à faire un portage qu’ils qualifient de “facile” sur peg mais pour cela ils leurs faudrait l’accord (improbable pour être réaliste) de KMOS/AInc je crois.

              Le portage de MOS sur AOne est également envisageable (sur mac aussi peut être?). Le grand perdant serait le pegasos.

              Perso je pense que toute cette histoire reflète juste sa manière de négocier avec les employés/fournisseurs. Bref il me rappelle un ex patron…qui a coulé depuis :-D

              serge

                #24830

                Aussi morose que puisse être cette nouvell, après 24 heures de réflexion et de repos des neuros bouillants, je conclus que j’adore mon pegasos et qu’il me satisfais beaucoup. Je souhaite très fort que le développement reprenne, mais si ce n’est pas le cas, je pense avoir entre les mains (PEG II + MOS) quelque chose de déja tres bien et qui n’est pas pret d’être obselete dans les jours qui suivent.

                Vive le PEG et vive MOS et pour vu que l’autre BBRV se plie aux demandes légitimes des devs et que tout rentre dans l’ordre.

                RyZen Rulez 😉

                hombre

                  #24831

                  @hybrid

                  Merci, je n’avais pas pensé au cache… Konqueror n’est vraiment pas top pour la gestion du cache !…

                  serge

                    #24832

                    ce qui est fou quand même, c’est que tout le monde en parle, mais aucun décideur prend une décision. J’ai l’impression que la video a été mise en pause hier et que personne ne retrouve la télécommande pour relancer le filme. Pourvu que le chien pose son cul sur la télécommande et relance le truc. X-D

                    RyZen Rulez 😉

                    hombre

                      #24833

                      tetuzo a écrit :

                      Bah en fait pas de quoi s’affoler… Hyperion serait prêt à faire un portage qu’ils qualifient de “facile” sur peg mais pour cela ils leurs faudrait l’accord (improbable pour être réaliste) de KMOS/AInc je crois.

                      Je ne suis pas sûr que le point bloquant soit KMOS/AInc : après-tout, ils ont dit dès le départ qu’ils accorderaient (vendraient) une license à tout fabriquant de hard selon les conditions éxigées par KMOS/Ainc. Le contrat en question serait donc un contrat liant BPlan à KMOS/Ainc. Sauf si Genesi a un contrat d’exclusivité ! :-?

                      Le point bloquant c’est que BBRV veut avoir son mot a dire concernant le dev de l’OS. Et ça, pour KMOS/AInc, c’est niet! et ça le sera toujours !

                      Mais avec MorphOS, étant son principal (seul ?) financeur, il estime peut-être avoir son mot à dire, quoi qu’on puisse en dire. Cela me fait penser à la situation d’un PDG d’une société (le dev) obligé de satisfaire les directives des actionnaires (BBRV). D’où le bras de fer ; BBRV utilise peut-être le non paiement des salaires comme moyen de pression (pure spéculation).

                      Acheter un PegII avec OS4 dessus, l’idée me plait aussi :-D

                      anonyme

                        #24834

                        Apparemment le non paiement des salaires ne concerne pas que la MOS Team et n’interviendrait pas seulement quand Genesi est un peu juste (il faudrait vérifier les données annuelles de l’entreprise pour confirmer cela).

                        BBRV est là pour faire du fric et que pour ça. Il profite de la crédulité des passionnés d’amiga qui bossent pour lui. Quand je vois un gars sur le forum qu’il a payé seulement en partie, avec un retard monstre et naturellement le salaire minimum ayant un discours du style : c’est pas gentil mais j’espère que l’amiga se portera bien et je retravaillerais bien pour vous mais j’aimerais être payé régulièrement je me dis ya un blême. L’amigaïste est-il parfois aussi masochiste?

                        Je crois qu’il a compris tout l’état d’esprit de ces passionnés pour les exploiter au maximum. Ici, il y en a qui souhaitent que la MOS Team continue sont partenariat avec Genesi!!! Moi je souhaite plutôt qu’ils arrêtent ca pour un boulot stable ou qu’ils trouvent des sources de revenu alternatives (ventes de MOS ou plugins, portage AOne/Mac…).

                        Quand un fournisseur est aussi maltraité par son seul client, il a deux solutions : plier boutique ou diversifier sinon on retombe dans le masochisme.

                        Si après le bras de fer, Genesi paye (une partie négociée connaissant BBRV :-D ), l’avenir des codeurs sera toujours incertain.

                        serge

                          #24835

                          Citation:

                          tetzo a écrit:

                          Acheter un PegII avec OS4 dessus, l’idée meplait aussi.

                          Perso, je ne suis pas contre non plus pour débourser un somme

                          résonnable pour un OS4 pour mon PEG II, mais ceci reste encore plus

                          vrai si c’est un MOS 1.5 ou plus.

                          RyZen Rulez 😉

                          serge

                            #24836

                            @ Krabob,

                            peut tu nous donner la définition de chaque abréviation que tu as cité

                            quelques postes plus haut ? C’est que je suis loin de tous les

                            connaitre ;-)

                            Merci

                            RyZen Rulez 😉

                            lugduweb

                              #24837

                              Tiens vous avez vu la page a été mise à jour :

                              http://www.morphos.net

                              2004-11-17: Genesi is setting up a fake website claiming they own MorphOS. By doing so, they infringes on our copyright. Any version of MorphOS distributed with a new Pegasos is illegal since our contracts have not been honoured. Licenses are withdrawn

                              BatteMan

                                #24838

                                Tiens vous avez vu la page a été mise à jour

                                Oui, un autre site a été mis en place par BBRV et sa clique… http://www.morphosppc.com … si ça c’est pas ridicule et honteux comme méthode…

                                /me se demande jusqu’où cela va aller…

                                Only Amiga makes it possible !

                                anonyme

                                  #24839

                                  Lol et ca continue!!!En tout cas j’aime bien le mordant de la MOS Team :-)

                                  Je crois qu’ils ne vont pas se laisser entuber :-D

                                  Mais BBRV une fois de plus va bien trop loin… Je crois que tout ca va se finir devant les tribunaux car s’il n’a pas réglé ses dettes, qu’il vend les licences et s’approprie illégalement une licence autant dire que Genesi est fini.

                                  En tout cas son insistance dans la connerie montre que MorphOS est bien vital pour le peg ou sinon qu’il a un égo démesuré et un QI des plus faible :-D

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

                                Amiga Impact