Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 170)

  • anonyme

      #24795

      Un an sans mise à jour sur le site… pour pondre ca.

      Un an sans parler du développement, sans mise à jour de MOS,… pour annoncer ca.

      Un an où on nous REPETE “CODES: TU FERAS AVANCER LA SORTIE DE MOS” pour nous annoncer ca.

      Chapeau… Et c’est moi qui démotive les développeurs ?!

      Désolé, mais c’est sans moi: hop, bon vent ! :)

      @+,

      Léo.

      PS: Si ca intéresse quelqu’un j’ai un rip mp3 du reportage sur Pretory paru sur C+… PM !

      BatteMan

        #24796

        Leo : Attends peut-être une véritable explication des personnes concernées avant… Je comprends que tu sois dans l’expectative comme nous tous, mais ne sert de précipiter les choses.

        /me pense qu’on aura une explication plausible avant la fin de la semaine.

        Only Amiga makes it possible !

        Yomgui

          #24797

          de la part de Tokai sur morphoszone (léo traduira… ;-)):

          No way!

          It looks like MorphOS development is hurt atm., BUT IT IS NOT DEAD YET!

          Maybe genesi will be able to resolve the problems they have now, maybe not, but it’s also up to users and 3rd party developers how MorphOS as OS will and can continue.

          Therefore all my projects will continue as usually (as time permits, of course ;). I don’t see a reason for stopping them or anything like that. Amiga community was always driven by independent and motivated 3rd party developers. So I hope this continues that way and NOT everyone starts to become a whining bereaved!!1111

          Just to make a point, hope other motivated 3rd party developers will show flag too. I know some very interesting projects are still comming! Stay tuned and motivated!

          :-)

          regards,

          tokai

          lugduweb

            #24798

            C’est sur que 10ans après Commodore, si les gens n’étaient pas motivés il n’y aurait ni Pegasos ni AmigaOne.

            Il faut garder espoir.

            Amiga vaincra ;-)

            logo

              #24799

              De toutes façons, rien est encore arrêté, et puis après des années avec une machine poussive et relativement instable (A1200+PPC+BVision+Workbench patché à mort), attendre avec un G3-G4 et MorphOs 1.4, ce sera de la tarte. ;-)

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              Tiki

                #24800

                Hop, je m’arrete juste 2 secondes pour vous dire : rien du tout ;-)

                Et je retourne me servir de mon Pegasos

                A bientot pour de nouvelles aventures

                Tiki

                anonyme

                  #24801

                  D’après les derniers posts de bbrv, il ne tient pas vraiment à ce que les utilisateurs amigaïstes aillent voir ailleurs.

                  Il dit tout et son contraire…Ce type est une blague ambulante.

                  On peut quand même pas donner d’une main des configs gratuites avec freescale pour les développeurs, dire que l’on est à la dêche et pas payer les gars qui font le système d’exploitation (pour lequel on a offert quelques machines). Faut quand même limiter la connerie!!!

                  C’est sur que pour lui cela serait plus rentable de vendre le truc qu’avec linux.

                  Tout ca c’est une tactique débile pour tenter de faire baisser le coût de revient de MOS. C’est tout le problème quand on a un client unique duquel dépend sa survie. .. C’est pour ça qu’il dit qu’il fallait porter MOS sur mac aussi! En traduisant ca donne : vous pourriez peut être négocier si vous n’étiez pas dépendant d’un truant comme moi :-D

                  Maintenant si MOS 1.5 (surement d’ailleurs car sinon il n’y aurait pas de polémique…) est fini il sortira. J’espère que la MOS Team saura le négocier au mieux 😡

                  anonyme

                    #24802

                    arf… ca me rapelle le temps de l’amiga ce conflit…

                    anonyme

                      #24803

                      Jah: Oui oui on s’est compris :-) Ils n’ont pas arreté le dev, ils refusent de releaser ce qui est actuellement développé, nuance.

                      Par contre, si ils ont bossé jusqu’à ce jour, si ils décident de ne pas releaser les updates, il est également possible (hypothétiquement) qu’ils arretent de bosser sur les updates à venir… Jusqu’à ce que les compteurs soient à zero.

                      Ceci n’est que spéculation, personne ne le sais, je suis sur que les developpeurs qui ont fait cette annonces ne savent pas eux meme comment réagir en attendant la remise à zero des compteurs.

                      Yomgui: Ce n’etait qu’un exemple pour répondre à l’exemple de Jah, tu l’aura sans doute deviné.

                      anonyme

                        #24804

                        aussi etrange que cela puisse paraitre et aprés reflexion,

                        quelle excellente nouvelle pour la communauté MorphOS !

                        l’absé etant crevé les choses ne peuvent qu’avancer maintenant :)

                        On vera si elles continuent avec le Pegasos, je suis persuadé que oui et dans le pire des cas mon MorphOS adorré ira vers d’autres cieux et moi avec, évolué comme il se doit.

                        messieurs,MorphOS RULEZ

                        :D

                        Wlv

                          #24805

                          Salut,

                          l’absé etant crevé les choses ne peuvent qu’avancer maintenant :)

                          Oui ou alors cela peut etre la naissance de openMorphOS dans peu de temps…

                          @+

                          anonyme

                            #24806

                            open source ?

                            mon Dieu quelle horreur :D

                            serge

                              #24807

                              @ tetuzo

                              Mon cher, je crois que tu doit être en plein dans le mil.

                              BBRV doit être du genre à tout faire pour ce qui est dans son pouvoir pour ques les choses aillent mieu pour tous et surtout pour son portefeuille. Et puis dés que les pis de la vache s’aseechent, il la laisse tombé et va vers de nouvelles contrées chercher son pognon. Bref, tant que tes intérets sont du même coté que les siens ca doit être top de bosser avec lui, mais dés que le vent change ….

                              RyZen Rulez 😉

                              hybrid

                                #24808

                                hombre a écrit :

                                ashitaka a écrit :

                                Bin cliques sur le lien de critonsgate en début de thread.

                                Je crois que ça se passe d’explication.

                                Regarde çà, déjà là depuis 30mn facile…

                                Flush ton cache …

                                anonyme

                                  #24809

                                  Tain quel débile ce bbrv, il veut fermer le post sur le site maintenant :-D

                                  On devrait ouvrir un site où tous les gens qui le connaisse donnent leur avis 8-)

                                  Ah pitite question. Si par hasard on réunit 30000 euros, la MOS Team peut nous revendre le projet? :-D

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 170)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

                                Amiga Impact