› Forums › Communauté › Le Bar
Est ce qu’Amber a pompé la musique d’Hollywood Poker Pro ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
joue pas sur les mots, piquer ça veut dire voler.
on ne pique pas une idée, expression aussi con que « la liberté des uns commence la ou s’arrête celle des autres ».
la liberté c binaire, t’es libre ou tu ne l’es pas.
donc, je répète, copier (multiplier ), n’est pas voler, (soustraire …).
si tu sais pas faire la différence, trouve autre chose à dire quand tu prends le temps de répondre, ou mieux, ne prends même pas le temps de me répondre, pas la peine de rager pour si peu .
Tient ca me rappelle moi aussi une vieille démo, avec une musique magnifique ..Et j’ai jamais su qui avait été le copieur :
Tristan LORACH Vectors demo
http://www.dailymotion.com/video/x8uhyu_amiga-demo-tristan-lorach-vectors-d_creation
Lenny Kravitz- « What The Fuck Are We Saying? »
http://www.youtube.com/watch?v=5AsG1D_LzKo
Alors ??
Hey, c’est un forum ici !! On se calme !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch a écrit :
Hey, c’est un forum ici !! On se calme !!
Arf, il se passe enfin quelque chose ici, ça faisait longtemps
Non rien.
@Bla : En même temps, tu le cherches un peu
Tu racontes n’importe quoi … tu prends les gens pour des c*** …. donc forcément tu subis un « flame » :p et comme « gibs » est assez « sanguin » ben forcément il en résulte ce qu’il à fait …
Je ne l’excuse pas (car l’aggressivité est toujours mauvaise, moi même il m’arrive de m’emporter lorsque je parle d’un sujet que j’aime et qu’un olibrius joue au c** ) mais je le comprends …
Après, mettre publiquement une conversation privée … ce n’est pas cool …. le but d’une conversation privée, c’est de rester privée … ça fait limite un peu « lâche » … enfin bon … je m’arrête là…
Il serait bien de retourner au sujet initial … la zik que l’on aime
Il reste un fait inalliénable c’est que une musique protégée par « droits d’auteur » ( = copyright ) ne doit pas être copiée ….
Si l’on veut jouer à ton jeu de naze Bla,
1 copie = 1 vente en – … donc copier = soustraire …
> 1 copie = 1 vente en – … donc copier = soustraire …
Ben justement, c’est faux, puisque tu pars du postulat que la personne qui copie aurait acheté. Ce qui est souvent faux, puisqu’on a tendance a accumuler plein de trucs qu’on aura souvent pas le temps de visionner / écouter.
Là était le propos de bla (je ne pense pas qu’il s’agisse de cautionner la copie systématique), qui s’est exprimé de manière un peu inadéquate, mais très loin du niveau de la réponse navrante qui a suivi par MP.
Reste à voir si ça a un intérêt / si c’est cohérent idéologiquement (etc) de copier / consommer des choses qu’on aime mais qu’on ne veut pas soutenir.
Bref. (en passant, le « plagiat » de départ en est peut-être, mais je trouve quand même que le thème musical en question est très léger, et qu’on peut tomber assez facilement dessus par hasard, il me semble, c’est assez caractéristique de la dance un peu « cheap » qu’a pas mal pratiqué Hulsbeck (que j’aime beaucoup d’ailleurs Bref, pas de quoi fouetter un chat, me semble-t-il, ni de quoi virer à la vindicte personnelle
@Hénès : Ah bon ?
Ben retrouve moi le(s) post(s) en question …
Je suis développeur, auteur, compositeur et interprète et j’ai toujours défendu les droits d’auteur … j’avais même une société entre 2007-2009 … et avant cela je développais déjà sur PC … et Amiga … J’ai toujours défendu les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle.
tu deviens « sénile » hénès … tu confonds avec quelqu’un d’autre …
Ah ! j’ai compris ! c’est parce qu’on s’est pas pris le bec tout les deux depuis longtemps … ça te manque … c’est ça MDR
@Mahem:
Reste à voir si ça a un intérêt / si c’est cohérent idéologiquement (etc) de copier / consommer des choses qu’on aime mais qu’on ne veut pas soutenir.
Je suis d’accord avec toi de se poser les bonnes questions …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Est ce qu’Amber a pompé la musique d’Hollywood Poker Pro ?