› Forums › Communauté › Le Bar
Est ce qu’Amber a pompé la musique d’Hollywood Poker Pro ?
-
non rien.
@Gibs :
Oui mais ces modules sont très anciens, il y a longtemps que je n’ai plus composé de mods. Les anciens sont ici :
http://cordierfr.free.fr/html/index_francais.html
(cliquer sur « amiga & autres sujets … » puis sur « musiques »)
La SACEM … Je ne les aime pas trop … Je n’ai jamais pu m’inscrire (cause, nécessite 6 mois d’exploitation de mes oeuvres) et quand j’ai contacté des maisons d’éditions (aix en pce, sausset les pins) à l’époque, ils ont jamais voulu écouter ne serait-ce qu’1 seul de mes morceaux et m’ont qualifié de « produit commun » sans connaitre … Idem pour les radio locales … Donc du coup j’ai laissé tombé et depuis je bosse donc plus le temps de m’investir la dedans …
Je compose sur clavier, sur mon vieux Korg M1 :p
Je peux t’envoyer 1 ou 2 morceaux par e-mail si tu veux, mais çe n’est pas dans le style actuel qu’on entend à la TV/Radio …
@ +
Message supprimé à la demande de son auteur
Sinon il y a faut aussi savoir que le premier pattern de la musique du LVL 1 de Turrican 2 est une copie conforme (à la note pret) de l’intro d’un morceau de Tangerine Dream… dont je suis hélas incapable de retrouver le nom…
Faut que je questionne le frangin qui saura me ressortir le titre.
C’est aussi flagrant que pour Amber.
gibs a écrit :
Pour avoir un protection juridique en cas ou un scener se fait piquer ses musiques
holala, copier n’est pas voler.
si je te vole ton vélo, tu rentre en bus.
si je le copie, on rentre tous les 2 en vélo.
je conseille aussi les cours de math de base, surtout ceux expliquant la différence entre une soustraction et une multiplication.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Est ce qu’Amber a pompé la musique d’Hollywood Poker Pro ?