› Forums › Communauté › Petites Annonces
[EST] Amiga CD32
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Une centaine d’euros. Faut voir l’état pour rajouter ou enlever sur cette moyenne.
oui si tu as la boite, un état impeccable etc…
Bah moi je pensais moins, une console de 20 ans, avec 2 jeux, aucun avenir commercial => proche du 0 euros 🙂
Tu peux essayer à 150 euros et voir si quelqu’un la prend. (si tu veux en tirer un maximum, essaie sur ebay)
Mais pour info, Torajaboy, excusez pour l’orthographe, en a vendu des « neuves » à 120 euros il y a quelques temps…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050merci pour vos avis les amis 🙂 au moins je sais plus ou moins a quoi m’en tenir…je pensais plus meme si perso j’aurais pas mis ce prix la mdr j’avais l’occas de reprendre une pour 60€ a son proprio et ca aurait ete pour revente sur ce coup la histoire de pouvoir reinvestir l’argent pour les amiga…mais bon vais pas m’ennuyer avec ca…
AmIgA rUlEz !
Pour moi CD32 (fonctionnelle et révisée) avec alim 65€
La boite faut voir l’état des poly et s’il y a la surboite, ainsi que la version de la carte mère (Française ou étrangére).
J’ai du mal à savoir combien j’ai payé la mienne vu que j’ai pris un lot.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Je me base sur les prix moyens rencontrés sur amibay, mais c’est sûr une à 65 euros c’est une bonne occaze
Moi j’ai eu la mienne pour 60 EUR sur Legrocoin!
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [EST] Amiga CD32