Essai d’Amiblitz3 sur wbclassic_p96

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Alexfrench

Bonjour à tous !

ancien amigaiste (1230/50 et A500) et aujourd’hui sur pc, bientôt j’espère sur AresOne, j’ai retrouvé le feu sacré avec Winuae 2.4.1 et ClassicWB_p96 qui fonctionne plutôt bien. A l’époque j’ai essayé amos et le blitzbasic, aujourd’hui je voudrais m’y remettre. J’ai donc télécharger Amiblitz3, il semblerait que ça fonctionne mais je n’ai pas vraiment pu essayer à cause de PED (l’editeur) qui se lance dans une résolution très basse, laquelle je ne parviens même pas à changer en passant par les préférences car le panneau n’est pas compèetement accessible à cause de la résolution. Il y a peut-être moyen par les tooltypes mais j’ignore lesquelles modifier dans ce cas. Si quelqu’un d’entre vous utilise Amiblitz3 avec succès sur un amiga émulé, dites moi comment, à moins que je perde mon temps si il y a trop de problèmes de compatibilités, auquel cas je pourrais peut-être me rabattre sur la version 2 du Blitz que je possède encore. Merci d’avance

elwood

Tu auras peut-être plus de chance de poser ta question sur le forum Amiblitz : http://www.amiforce.de/main.php

henes

@alexfrench

Ce genre de problème se gère facilement avec un promoteur comme ModePro.

Tu le lances et puis tu démarres PED. ModePro intercepte l’ouverture d’écran et te propose d’utiliser un couple mode/résolution différent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Essai d’Amiblitz3 sur wbclassic_p96

Amiga Impact