equivalent ObtainBitMapSource(
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
hello ! pouvez-vous me tuyauter sur quelque chose d’équivalent sur Morphos à cette fontion OS 4 : s_map = ObtainBitMapSource(« map1.png »,TAG_END)
Gracias !
ModReggae par exemple? Il n’y a pas de raccourcis aussi simple avec MorphOS.
Pour découvrir Reggae, en anglais cependant :
http://library.morphzone.info/Reggae:_MorphOS_multimedia_frameworkMod@henes, visiblement, la portabilité du code n’est pas la priorité n°1 vu l’utilisation de la fonction ObtainBitMapSource qui n’a pas d’équivalent OS3.1, AROS ou MorphOS.
Mais effectivement, utiliser les datataypes pour obtenir un bitmap est très certainement le code le plus portable entre plateformes.
@merci les gars…
je pense opter pour la datatype.library, pour la portabilité….
Vivement un SDK Morphos avec Scribble stable, lancement 1 fois ‘scribble’ puis task frozen … je suis repassé de Morphos 3.4 à 3.3 d’un point de vue utilisation non developpeur Morphos 3.4 est super mais je pense qu’il ya un décalage avec le SDK.
à mon humble avis Scribble devrais être la cible de tous les efforts cela permet tout de même de générer les applis…
Et vive la communauté Amiga qui lute et qui lute encore… un dual core à 2ghz pour le X1000 et Morphos qui exploite les Mac PPC… +le respect du système original… Vas y papy Code Code ! ;-D
bonne ide é !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › equivalent ObtainBitMapSource(