Envie de vous changer les idées

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• JiDeWe

Parce qu’il n’y a toujours pas que l’Amiga, envie d’air frais qui décoiffe, vous n’avez pas de moto ,sortez votre mob’ du garage……. Zut problème de démarrage, passez par là :

C’est bon et peux être que ça vous donnera des idées 😀

FiIiire!!!

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

mikedafunk

Le ch’nord, ses barbec sous la pluie, ça existe un kit vampire pour mobylette ? ^^

Y en a pas un qui a tenté l’électrique ?

JiDeWe

pas assez polluant…. ou trop peut-être ?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

mikedafunk

Qu’est-ce qu’ils en ont à faire les ch’tis en mob de la pollution ? C’est bien le dernier de leurs soucis 🙂

Il faut que ça fasse du bruit, que ça soit solide, que ça se répare avec un fil de fer, que ça puisse s’acheter en 3 fois mini, et surtout que ça ne coûte pas 3 paies, non ? ^^

Du coup ce model est plus adapté 🙂

https://www.ecycle.fr/catalogue/solex/solex-sport-trekking.html

Ça se voit dans les yeux de certains que c’est des gars qui ont souffert, d’ailleurs y a pas que le réservoir qui a soif  et le pot d’échappement qui dégage de la fumée, m’enfin !

sayasupacrew

par ici, on avais le prix du des meules bleu

https://www.youtube.com/@sayasupa

JiDeWe

cool saya:)

vive les brells angels!!

comme dit mike, faut que ça pue et que ça fasse du bruit (c’est comme les trois petits vieux sur un banc, le premier dit, ben quand je péte, on entend rien, mais qu’est ce que ça schlingue, le deuxiéme, ben moi quand je péte, ça fait fait un bruit énorme, mais on sent presque rien, et le troisième, ben moi quand je péte, on entend rien et on ne sent rien…..les deux autres….. ben alors pour quoi tu pétes?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Envie de vous changer les idées

Amiga Impact