Entrevue avec Tuko/Apollo Team
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Bonjour,
Voici une entrevue avec Renaud Schweingruber, membre de l’équipe Apollo qui nous en dit plus sur ce projet de cartes pour Amiga !
Ça c’est une entrevue qui déchire, merci à tous les gens qui entretiennent et relaient la flamme Amiga ! ^^
super article !
j’ai pas compris ce point : Le Gold3 introduira pour sa part la compatibilité AGA du SAGA et permettra de sortir son et vidéo au travers du connecteur HDMI de la Vampire (un marché d’occasion de doubleurs de fréquence devrait rapidement naître après la sortie du Gold3 :-)).
Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?
super article ! j’ai pas compris ce point : Le Gold3 introduira pour sa part la compatibilité AGA du SAGA et permettra de sortir son et vidéo au travers du connecteur HDMI de la Vampire (un marché d’occasion de doubleurs de fréquence devrait rapidement naître après la sortie du Gold3 :-)). Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?
Ça veut dire que le Gold3 va rendre inutiles les scandoubleurs qui du coup vont se retrouver sur le marché de l’occasion.
RyZen Rulez 😉
@slingshot “Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?”
Tu n’as pas compris, ce que Tuko dit c’est qu’avec la vampire on aura plus besoin d’un doubleur de fréquence vidéo, et qu’on va donc se retrouver avec plein de doubleur de fréquences inutiles qui vont se retrouver pour pas cher sur le marché de l’occasion vu qu’on en aura plus besoin.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)tu as des tv avec des sorties son
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricModAvec ça>> par exemple. Il existe aussi des modèle avec switch HDMI et 2 ou 3 entrées et toujours extraction vers optique ou RCA.
Si les doubleurs de fréquence vont inonder le marché de l’occasion je vais attendre patiemment 🙂
Only AMIGA makes it possible !
mmmm…….. Je demande un droit de réponse pour les arguments fallacieux et honteux énumérés dans la question subsidiaire ! 🙂
J’ai aussi bien aimé les bons conseils sur l’utilisation des plantes dans l’informatique. Je me suis d’ores et déjà inscrits pour le prochain séminaire sur le sujet, surtout qu’il y aura sûrement une lan-vampire-gameparty avec Simon et Guibrush🤪
Consultant @Relec&Home
guibrush Quoi? Ben c’est vrai que les gfx de simon le sorcier sont beaux.
M’enfin, il y en a qui disent que ceux de l’amiga sont en dessous des autres plateformes….
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Entrevue avec Tuko/Apollo Team