Entrevue avec Laurent "Hivernaal" Parisot de l'ART

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• LordDrake

Ca c’est la célébrité 🙂

En tout cas un excellent article \m/

Anonyme

@Daff: je ne comprends pas la question « L’ART a-t-elle été en concurrence avec Amiga Center/Serele…? », puisque Amiga Center (JJB) [associé de près avec VOXEL (JFB)] ne sont plus en activité depuis bien des années, bien avant la création de l’ART.

Anonyme

C’est pour cela que j’ai glissé Amedia dans la réponse…

Je le rappelle, l’ART c’est un coup de main aux amigaistes par des amigaistes rien d’autre.

Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Anonyme

En tout cas, c’est bien « l’image » que je pouvais avoir de Laurent !

Il sort de l’anonymat !!

Anonyme

Et encore tu n’as pas vu en concert….

CrashMidnick

Très bel article ! Merci pour ton humour Hivernaal, comme d’habitude 🙂 et j’avais bien aimé ton « tuto » de tornado déjà sur obligement !

@hivernaal et cosmos : faut être chevelu pour réparer des amiga ?? 😛 de toute manière vous avez la meme tronche héhé !

/me a le 4000t de sieur Hivernaal !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

yes ! big up hivernaal !

t’as vraiment la tete de l’emploi !

c’est dingue les guitareux z’avez tous la même tête ! lol

zicos et organisateur de festival également comme quoi …

longue vie a l’ART

Anonyme

Merci

Rod Pulsar

Super article et léger saut dans le temps au passage 🙂

PS : Je ne sais plus qui a parlé d’Amie Informatique, le patron s’appellait Mr Heisenberg (je ne sais pas si cela s’écrit comme ça). Il y deux vendeurs dont je me souviens, un certain « Laurent » (je crois, du coup j’me suis aussi demandé si c’était toi) a qui j’ai acheté mon premier disque dur de 420 Mo pour mon A1200 rempli de programmes et jeux (BEAUCOUP !!) pour 500 FF en 97 ou 98 et un certain « Dieudonné » avec qui je suis resté ami très longtemps 🙂

J’ai failli bosser là-bas mais la femme du patron a finalement dit non. Dans mon souvenir elle n’était pas super sympa lol, mais j’étais un jeune con sûrement 🙂

Anonyme

Ce n’était pas moi.

Et la boite dont je parle était une enseigne nationnale je pense (même si je ne me rappelle toujours pas du nom) et située à Evreux. Le petit revendeur d’électronique cité dans l’article était dans le 18eme à Paris.

Anonyme

Ah AMIE, c’était le bon temps !!!

L’un deux vendeurs que je connaissais à l’époque s’appelait Thierry de mémoire, un petit en costard, brun et frisé.

Bonne ambiance à l’époque. Moi c’était entre 1984 et 1994 que j’y allais.

zouzou

je sait bien que notre ami n’est pas un fan du capitalisme, mais un petit lien vers son activité pro ne pouvait pas lui faire du mal;)

et lui pas de lien familial non plus? il a une guitare aussi;)

http://www.pascalparisot.com/

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

ludovic_lyon

Faudrait peut-être lui envoyer Valérie Damidot pour son garage …

Olive

Sympa l’article, sur la photo ont dirait un frère du doc emmet Brown  🙂

700 frs le 2000 a l’époque ça va encore j’aurai dit bien plus …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Entrevue avec Laurent "Hivernaal" Parisot de l'ART

Amiga Impact