Enterrer la hache de guerre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • ACE

Voila suite à l’aclchimie je pense qu’il serait bon d’enterrer la hache de guerre, et que les gens qui veulent se moquer de l’un ou de l’autre des deux Os NG aille le faire ailleur…

nous savons tous que vous aimez votre Os mais se vous mettez pas sur la tronche quand meme.

Sinon ayant vu la demo de beos Zeta 1.1 je crois je peux vous dire que des deux cotés en en est loin ! Donc au boutlot et on ne fout plus sur la tronche !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

corto

Ce souhait revient chaque année et des événements comme l’Alchimie nous permettent après coup de relativiser et que même si on peut confronter nos OS, il est débile de perdre son énergie et son temps dans des batailles stériles.

Mais chaque année, malgré une prise de conscience, ça n’a aucun effet durable.

Ce qu’il faut retenir à mon avis, et on le voit à l’Alchimie, c’est les batailles n’engagent que peu de personnes par rapport à la somme d’utilisateurs (d’un OS ou de l’autre) et que l’immense majorité discute, échange, plaisante, etc. avec les utilisateurs de l’autre bord.

Autrement dit : la situation avec 2 OS est triste car leur état d’avancement actuel aurait pu être obtenu il y a 2 ans avec un effort commun. Le fait est que c’est comme ça, n’en soyons pas frustrés, disons-nous que ça laisse le choix suivant si l’on préfère l’un ou l’autre.

ACE

tu me dira en dehors d’une dizaine de tete de mule il n’y a pas de guerre mais bon quand meme.

Attention je ne pretends pas que Henes a eu tord ou raison de provoquer Sg2 qui l’avais pris a partit l’année d’avant …

je pense que Henes ( sans prendre partit pour lui ) voulais faire resortir la verite :

En effet l’aone etait bugge en effet le dma et machin avait des prob (des dires de crisot)

Ce qui est dommage c’est que Sg2 n’est pas repondu simplement

En effet je me suis emporte connement en disant le contraire et en te disant des insultes.

je suis bete j’aurais pas du, c’est vrai qu’hypermachin vous mentit par le passé et a trahis les Ex phase5

Mais mantenant je ne suis que developpeur est je reconnais mes erreurs mais reconnaissez tous de meme que nous avons bien avancé et que malgre les difficulte nous avons quasiment terminé Os4.

Certes Os4 n’est pas parfais mais c’est les utilisateurs qui jugent.

Le debat etait ainsi clos.

au lieu de cela lui aussi s’est campé sur ces positions (les mauvaises au depart)

Mais bon je sais que certains sont deja trop enemy pour revenir en arriere.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

pulp

L’histoire a voulu qu’il y ait deux systèmes c’est un fait.

Souvenez vous ECS vs AGA, AGA vs Carte Graphique, RTG vs Picasso, PowerUp vs Warpos, Atari vs Amiga, Amiga vs PC, Linux vs Windows, Mac OS vs Windows, OS4 vs Morphos…

Tout ça ne sont que des tempètes dans un verre d’eau. Il n’y a pas de système idéal, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. La diversité c’est toujours bon, c’est en s’ouvrant aux autres que l’on progresse. Une fois qu’on a compris ça le reste n’est que litérature…

SoundSquare

il y a assez de bonnes volontés des deux côtés pour que cette guerre idiote prenne fin définitivement, les haineux sont très largement minoritaires, mais concrêtement il faut faire quoi pour que ça s’arrête ? Quand tu vois qu’un thread sur un incident regrettable arrive à faire 10 pages en une journée…

anonyme

il y a t’il veritablement une guerre ?

franchement en dehors d’une seule et unique personne je ne deteste vraissemblablement personne, à titre d’exemple un crisot m’eclate et je me plait à discuter avec lui et pourtant dieu sais que nous somme en profond desaccord en ce qui concerne notre amiga OS like preferré :)

crisot

Regarde les 3 ou 4 autres sujets qui ont été récement pondus et tu verra si il y a une guerre.

anonyme

je suis ouvert à tous les OS donc la guerre ne me concerne pas du tous.

Ont trouve du plaisir dans tous les OS même si y a pas toujours ce que l’ont veux.

Amont

crisot a écrit :

Regarde les 3 ou 4 autres sujets qui ont été récement pondus et tu verra si il y a une guerre.

Dans la tête de certains uniquement. Il y aura toujours un [d]con[/d] imbécile qui voudrait mettre la pagaille (on ne descend pas des singes pour rien), mais je tiens à préciser que les premiers à me signaler qu’il y a eu un léger dépassement des bornes lors des questions-réponses et qu’ils en étaient les premiers dégoûtés étaient des Pégasistes. Et que je les embrasse fraternellement. Et toc.

bob1969

Quand, je vois le nombre de mecs qui viennent à l’Alchimie et qui n’ose pas poster sur AI, je trouve çà bien dommage. Un cercle de power-users intimident certains apparement.

Je dis des conneries, moi aussi, mais cela me fait progresser et me permet aussi de me forger une opinion.

Débutants et anonymes, n’hésitez pas à dire ce que vous avez envie et de poster sur AI. On en sera plus riche.

bienvenue a tous.

bob1969

LorD

puis vous n’êtes pas obligé de lire les threads gueguerre qui ne concernent que certaines personnes.

Personnellement j’ai fait un choix que je ne regrète pas, les autres ont fait aussi leur choix, après il faut savoir lire les effets d’annonce des 2 teams et il faut s’en méfier…

Nous sommes peu nombreux alors ils se permettent tout les jeux sur les mots et explications vaseuses pour le commun des mortels.

Après le plus important, c’est le plaisir qu’on retient d’utiliser tel ou tel OS.

En tout cas, je ne me lancerai pas dans ce débat, j’ai mon opinion, je la donne à qui veut l’entendre, mais je ne l’imposerai pas.

anonyme

il y a aussi cette façon de crier au scandale dés qu’une discussion prend une tournure un peu musclé, bien exploiter par certains qui jouent aux martyres, laissons donc les idées se confrontés et les divergences d’opinion s’exprimer.

quand je vois un thread de 15 pages pour un evenement qui aurait duré 3 minutes ça me laisse perplexe.

ça ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu et apporter de l’eau au moulin de certains.

honnetement je crois que la situation conflictuelle est infiniement mieux entretenue par certains qui prennent un malin plaisir à souligner le moindre evenement qu’aux protagonistes qui y participent réellement.

JaY

Trop de monde est trop sectaire ici et ne tolère pas que l’on ne puisse pas aderer a MOS ou au peg ou même simplement preferer Os4. Cette intolérance fait evidemment que pas mal de monde préfère se faire discret plutôt que de se faire rembaler c’est clair.

CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

cyb0rg

moi je prefere l' »Amiga Classic » ;)

Only amiga makes it possible
                                XTR Games
                                Magic Productions
                                tilde

Nonothx

Qui m’offre un Aone pour Noël X-D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enterrer la hache de guerre !

Amiga Impact