ENFIN !!!
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Bah ouais, ça se trouve… ‘faudrait surtout pas que je te montre tout mon stock et à combien j’ai dégoté tout ça ‘faut juste être patient, farfouiller, et ne pas passer par eBay ni par Fridou :]
(et j’ai bien précisé 2 fois que je ne parlais pas des vide-greniers pour les cartes accélératrices… )
Modl’amiga d’occaz et les pièces qui vont avec, commencent à devenir une vrai mine d’or !
oui c’est pas nouveau. Mais heureusement qu’il y a des gentils amigïstes.
et j’ai bien précisé 2 fois que je ne parlais pas des vide-greniers pour les cartes accélératrices
Tout a fait
jegougou a écrit :
l’amiga d’occaz et les pièces qui vont avec, commencent à devenir une vrai mine d’or !
oui c’est pas nouveau. Mais heureusement qu’il y a des gentils amigïstes.
Bonjour jegougou,
oui c’est vrai un ancien membre de notre assoc’ m’a donné son 1200 en tour INFINITIV avec une 1240 40 mhz, disque dur, lecteur/graveur de CD
j.c.
Oui, bon…., pour certains je me suis fait avoir, pour d’autres non.
Maintenant cela ne changera rien car c’est fait .
Je pense que je ne regretterais pas d’avoir cette carte acc. dans un premier temps, mais je ne rennonce pas d’avoir la chance un de ces jours de posséder une 68060 par le bouche à oreille, et pour 50€ .
Non, je plaisante…. , disons à un prix correct.
Merci pour vos conseils et remarques aussi positives que négatives, j’en prends bonne notes .
@+Markus
Le marché de l’occase est spécial. Tu pourrais très bien trouver une 68060 pour rien du tout (cas de gens qui se débarrassent de tout leur stock d’un coup pour ne plus en entendre parler), comme tu pourrais très bien revendre un jour ta 68030 à 200 euros. C’est sûr, mieux ‘vaut être dans le 1er cas quand on est acheteur
à chacun son échelle de valeur, perso je pense que 150€ c’est le prix pour un 4000 de base avec 68040 à 25 mhz
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui, bon, je connais ce genre d’enchère… .
De toutes façons, cela va se terminer à un prix exorbitant, où même si j’en avais les moyens, je ne pourrais être présent devant eBay pour cliquer à la dernière seconde la dernière enchère… . Et oui, je travaille le lundi 15 mars à 9h29 et 17 secondes.. .
Donc, bonne vente à ce vendeur, mais encore une fois, ne pas confondre le prix de départ qui semble être celui de ceux qui trouvent ce prix résonnable, et le vrai prix de vente à la fin des enchères.
A la limite, que le vendeur fasse savoir ici-même le prix réèl qu’il en attend, et je mets une option si c’est résonnable puisqu’il semble être habitué à ce forum… .
Seulement, il ne faut pas rever, premièrement parce-que comme dit plus haut je ne serai pas devant eBay le 15 mars à 9h29, et deuxièmement parce-que eBay lui permettra certainement de vendre sa 68060 plus chère que le prix qu’il en éspère, connu de lui seul dans son cerveau à lui…. .
Donc…, je suis toujours content d’avoir trouvé un minimum avec ma 68030, et je reste toujours preneur d’une 68060… .
@+Markus
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ENFIN !!!