Enfants Indigo … Votre Avis ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

• Kefrens

sypher a écrit :

L’idée de réincarnation ça viens des égyptiens tout comme la résurrection exprime une réincarnation, mais si l’on est conscient que nous somme lumières, nous sommes alors éternel.

Tout était déjà là avant nous…

Aie j’ai chopé une crampe du cerveau là :-D

Dans un certain sens oui, même si l’on peut dire de certains qu’ils ne sont vraiment pas de lumières !

Mais c’est quoi ces discussions sponsorisées par Doliprane & Co en ce moment ?

Est-ce le froid qui a laissé vos petits doigts boudinés engourdis collés au clavier ?

Il va falloir y remédier ou bien renommer le site en “Brain Impact” si cela continue ^^

JiDeWe

krabob a écrit :

lol, même idée ce matin

/me un ex_indigo ou schrtoumpf (indigo en belgique)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

AmiDARK

@Sypher :

+1

@Kefrens
          :

Doliprane & Co ?

On est dans le bar ;) et dans un bar … on y trouve des discutions de comptoir ;) … Bon je te l’accorde c’est un comptoir un peu “ésotérique” … Mais que veux tu :( … On ne se refait pas ;)

@JiDeWe
          :

lol

krabob

Bon… Mais , et quid du pech bugarach ?

ces temps-ci j’ai surfé sur des tonnes de docs google video rapport à tout le foin autour de bugarach, après avoir visionné le “enquête spéciale” de M6: entre l’arche d’alliance et jesus qui serait enterré dessous (d’accord…), le trésor de rennes le chateau (d’accord…), ainsi qu’ une base extraterrestre relié par la mer (bon jusque là, d’accord.), entre les centaines de gens qui viennent de toute la planète parce que le pic serait “le chakra coronnaire de la terre” (bon ça, d’accord.), et les journalistes qui interviewent des descendants d’osiris dans des grottes , et entre la médium qui fait des conférences avec des slides-show de photo d'”être de lumières”, les messages codés laissé par 3 curés fous, et enfin entre les très nombreux témoignages (qui se recoupent) de différents de gens qui ont vu des apparitions et des ovnis la nuit dans les environs (apparemment il suffit d’aller la nuit dans la foret avec un appareil photo sur le pic et de demander aux apparitions de sylphes de poser gratos), dans tout ça, on fini par oublier les nombreuses référence au fait que jesus et marie madeleine serait sous le bugarach dans l’oeuvre de jules verne (d’accord..) et ce que vient faire le phènomène “bloop” dans cette histoire.

Mon hypotèse:

Ben ouai, c’est sûr, bah ça fait pas un pli: c’est comme dans stargate, mais ça laisse passer que la lumière, et la télépathie (qui n’est que le wi-fi de la tête: bon ça:d’accord, …)

Ah oui au fait: le bugarach à (parait-il) la particularité d’être géologiquement inversé… les couches les plus vielles sur le dessus… mais moi j’y crois pas trop.

(note: les “d’accord” sont (c) un des mecs interviewé sur M6)

(edit: j’ai oublié le graal, les templiers, jimmy guieu… et les mayas: je viens de de voir une video d’un mec qui explique que les templiers étaient des aztèque et qui argumente de la façon suivante:

– Les mayas et les templiers comptaient en base 9.

– si on replie une croix templière en origami , on obtient une pyramide aztèque (à 9étages!))

… plus sérieusement (ou pas) ce film/reportage est vraimment excellent (bien écrit, super musique, on rentre dans le trip en écoutant la voie du commentateur,mplus fantasique et trippant que tout les films SF ricains)

Rennes le chateau, du trésor au vertige

Catmil

Houla ! C’est mystique ici !

Et vous faites tourner les tables aussi ?

AGA only : 1200 4000

sypher

Pour ceux qui veulent une approche non conventionnel des croyances égyptiennes, encore une vidéo trip pante!:

http://leweb2zero.tv/video/seershad_41483c046114f59

“Un documentaire colombien de Farnando Malkun sur une compréhension des mystères égyptiens.

Cette étude s’appuie sur les travaux de nombreux égyptologues ou ésotéristes tels que Robert Bauval, Schwaller De Lubiz, Gerald Massey et bien d’autre cités en générique.

Une description d’un mode de vie exotique aux antipodes de l’égyptologie orthodoxe.

Bon voyage !”

Kefrens

@AmiLIGHT : je n’ai absolument rien contre les discussions de comptoir.

C’est parce que nous mourrons tous d’ici la fin de l’année que vous essayez de vous rassurer ?

René, sers donc une tournée, de ma part, à mes amis ici présents !

Catmil a écrit :

Houla ! C’est mystique ici !

Et vous faites tourner les tables aussi ?

A mon avis, il y a bien quelque chose qui tourne mais surement pas les tables ^^

JiDeWe

A mon avis, il y a bien quelque chose qui tourne mais surement pas les tables ^^

…. ouais!!!!! fais passer, et c’est de la bonne;)

…. si ça peux aider à faire épanouir le potentiel de chacun ici présent…. en tous cas les lignes de code sont moins préjudiciables que les lignes de coc…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

1) je souhaite sincèrement que tous les septiques ressentent ne serait-ce qu’une fois la mort d’un proche avant son avènement… c’est pas rigolo.

2) quant à faire tourner les tables, mon oncle vous raconterait des choses qui ne sont pas à mettre en toutes les mains….

Vous ais-je raconté ma NDE ?

Non ?

Et bien même si ça peux ouvrir les yeux sur bien des choses, on en ressort secoué… Certains rieront, d’autres criront au blasphème et d’autres encore vous diront qu’on s’y sent bien, tellement bien qu’on ne veux pas revenir.

JiDeWe

@hivernal, les gens qui ont été confrontés avec la mort de (trés) proches ont une expérience personnelle hors du commun, peu en parle c’est tout, d’autres essaient d’en parler pour comprendre de façon scientifique voir ésotérique.

chaque décés est un humain qui disparaît et une partie de notre Humanité qui s’enrichie loin du contact mais si prêt de l’esprit…

Anonyme

Yep, je n’ai jamais autant aimé la vie qu’après avoir vu la mort.

AmiDARK

@Kefrens :

@AmiLIGHT : je n’ai absolument rien contre les discussions de comptoir.

C’est parce que nous mourrons tous d’ici la fin de l’année que vous essayez de vous rassurer ?

“René, sers donc une tournée, de ma part, à mes amis ici présents !”

Je ne CROIS PAS en la FIN DU MONDE EN 2012 !

Me rassurer ? Non :p Pas besoin ;)

Simple curiosité … simple envie d’en connaître plus sur TOUT ce qui nous entoure ;)

@JiDeWe
                            :

…. ouais!!!!! fais passer, et c’est de la bonne;)

Lool !

@Hivernaal :

1. Je te comprends (et je la comprends … Pour ma part je ne peux que ressentir les émotions des personnes à portée … peut-être plus tard je ressentirai d’autres énergies ?)

2. Vivement qu’on se voie un de ces 4 qu’on puisse en parler ;)

Ta NDE ? Faudrat qu’on en discute et que je te raconte la mienne ;)

@JiDeWe
                            :

@hivernal, les gens qui ont été confrontés avec la mort de (trés) proches ont une expérience personnelle hors du commun, peu en parle c’est tout, d’autres essaient d’en parler pour comprendre de façon scientifique voir ésotérique.

chaque décés est un humain qui disparaît et une partie de notre Humanité qui s’enrichie loin du contact mais si prêt de l’esprit…

+1 et je parle en connaissance de cause (un peu comme Hivernaal)

@Hivernaal :

Yep, je n’ai jamais autant aimé la vie qu’après avoir vu la mort.

Mon rapport est un peu différent … les circonstances de ma NDE font que je n’ai pas su de suite que c’en était une (il aura fallu en discuter avec plusieurs personnes ayant étudié le phénomène pour que cela me soit certifié) … Résultat … mon rapport à la vie et la mort est encore différent (de ceux qui n’en ont pas fait et de certains de ceux qui en ont fait)

En tout cas, vu la température, faudrait faire tourner un broc de Cervoise Chaude ;)

@ +

AmiDARK

Anonyme

hum, je bois pas d’alcool, une demie bière et je suis beurré pendant 2 heures….

serge

Moi, je ne sais pas de quelle couleur je pourrais être qualifié, mais je n’ai jamais rien eu d’exceptionnel si ce n’est me retrouver dans la majorité des généralités que l’on fait.

Je n’ai jamais eu de pouvoirs particuliers, pas de facilités particulières dans un quelconque domaine, ni de grosses difficultés non plus.

Je suis tellement banal que je me retrouve même dans les moyennes des statistiques sur les sondages. Par exemple : la moyenne de la longueur du …, le fantasme le plus rependu c’est aussi le mien etc etc.

Je suis tellement banal que je me demande si ce n’est pas exceptionnel d’être banal à ce point ;-)

Ah, si j’ai une particularité : mon obsession pour l’Amiga totalement irrationnelle et 100% affective.

Quoi ! qui ose dire que tous les amigaistes sont comme ça? !!!

Ma banalité me poursuivrait même dans mes particularités? ;-)

pour en revenir au sujet, je trouve cette histoire d’enfants indigo un peu tirée par les cheveux. Je n’ai eu jusqu’alors pour source d’informations que la radio Ici et maintenant avec l’émission “santé et spiritualité” avec des invités de chez “partage international”

Autant dire que ma vision de ce phénomène est pour le moment trop restreinte et une nouvelle fois instrumentalisée pour une sorte de secte.

Je vais regarder le lien d’Amidark pour m’enrichir un coup :-)

RyZen Rulez 😉

AmiDARK

@Serge :

Tu sais, la plupart de nos particularités restent cachées en nous car, nous sommes “conditionnés” par l’agitation extérieure de notre société qui nous maintient dans une “marche forcée”.

Je pense que dans la vie, nous ne pouvons dépasser ce qui est prévu cependant, nous n’arrivons pas toujours à ce qui est prévu ;)

Il suffit parfois d’un déclic, d’une expérience particulière pour que le chemin s’ouvre à soi et que l’on bifurque vers ce qui “devrait être” … j’ai bien dit “devrait être” car le libre arbitre nous permet de ne pas aller (à nos détriments) là … ou il serait bien (pour soi) d’aller …

@ +

AmiDARK

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Enfants Indigo … Votre Avis ?

Amiga Impact