Enfants Indigo … Votre Avis ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

• wolfmaniac

À savoir qu’ils existe plusieurs sortes d’intelligence, qu’il y a des gens plus intuitifs que d’autres, qu’il n’y a pas non plus qu’une sorte de réflexion, que ces réflexions différentes fonctionnent à des vitesses différentes selon les individus, que la rapidité n’est pas gage de qualité, et que malheureusement avec la sacro-sainte recherche de compétitivité de notre société, quelqu’un qui sort un peu trop de la norme à tôt fait d’être qualifié de cancre.

Fab1

Je ne suis pas surpris de voir de telles théories visant à rassurer les parents d’enfants qui ont de toute évidence quelques problèmes à régler. Mais cet article, c’est un peu trop à mon goût.

Je ne trouve pas ça tellement sain de faire une telle apologie des quelques traits de caractère de ces enfants et de leur faire croire qu’ils sont supérieurs à la moyenne.

thellier

J’ai voulu dire Jesus car par sa conception extraordinaire il aurait pu être reconnu comme un enfant extraordinaire mais non il attendu d’être adulte pour en le montrer

A contrario Mozart tout le monde le voyait bien qu’il était extraordinaire = la preuve par le talent

Alors que là on a l’impression que les parents seuls disent “mon enfant est extraordinaire”

Alain

AmiDARK

@Fab1:

Je ne suis pas surpris de voir de telles théories visant à rassurer les parents d’enfants qui ont de toute évidence quelques problèmes à régler. Mais cet article, c’est un peu trop à mon goût.

MDR .. C’est normal que tu penses ainsi et je le comprends …

En fait, ce genre de choses … je crois qu’on peut pas le comprendre et l’accepter si ce n’est pas du vécu ( si tu vois où je veux en venir ;) )

Il est indéniable que l’être humain parmis ses défauts, à celui de ne pas comprendre la différence (et du coup, souvent il la juge sans savoir ni connaître réellement)

Je ne trouve pas ça tellement sain de faire une telle apologie des quelques traits de caractère de ces enfants et de leur faire croire qu’ils sont supérieurs à la moyenne.

Apologie ? Ou ça ?

Je ne vois personne avoir fait l’apologie d’enfants turbulents comme étants “supérieurs” à la moyenne …

Le seul terme qui conviendrait d’utiliser serait “différent” ..

La notion de supériorité n’entre en compte que si tu compares dans le but de définir “un meilleur que l’autre” … et là, cela signifierait que tu essayes de fixer une valeur à ce qui est bien et un autre à ce qui ne l’est pas … Ce serait un peu subjectif … Ce qui n’est nullement le cas ici ..

Et puis, comme je le disais, il faut rester critique et ne pas mélanger tout les cas existants dans le panier “enfants indigo & cristal” …

@Thellier
            :

Oui, pour Jésus, tu as compris.

Concernant Mozart, je ne pense pas que ce fut un enfant Indigo (ce n’est pas parce que tu as 1 don que tu es un Indigo).

Mozart avait un don, ça c’est sûr! Mais je doute que ce fusse un enfant Indigo (il aurait fallu le connaître dans sa jeunesse pour avoir des points de comparaison) … Et puis, en théorie … les enfants Indigo ont commencés à s’incarner en début 1900 si je ne me trompe pas (et encore, à l’époque il y en avait peut … ça se généraliserait petit à petit)

@+

AmiDARK

Anonyme

Salut grand

je lit le bazar je me retrouve à 150 % après je me dis que j’ai honte de me sentir supérieur puisque c’est juste mon ego qui est flaté… En fait on s’en tape puisqu’on ne peux pas comparer les différents niveaux d’existence de chacun, toi qui as un grand niveau de conscience ne peux se comparer à un être qui ne s’est pas encore ou peu ré incarné (comme les ongles), donc finalement on s’en tape d’être coloré comme un péroquet.

Mon oncle pouvait voir l’aura des gens quand il était môme, c’est parti avec l’âge adulte…

J’aimerais bien aussi, non pas pour voyeurisme mais pour d’emblée savoir qi ça vaut le coup de communiquer avec la personne…

Enfin bref c’est une autre histoire encore….

Fab1

C’est dingue comme AmigaImpact est rempli d’individus sages, intelligents et surdoués, qui en plus sont prêts à élever le niveau de conscience des jeunes âmes ignorantes du coin…

On en a de la chance. :)

AmiDARK

@Hivernaal :

Pour les auras, en théorie, tout le monde peut les voir ;)

Enfin … Je sais pas pour les autres je ne suis pas eux :p MDR ;)

Tiki

Je suis à 100% d’accord avec Thellier et Fab, et pourtant, je me retrouve, comme SixK, en parti dans l’article du lien. Mais c’est surement parce que l’auteur est un assez bon manipulateur. D’ailleurs, est-il une personne qui ne se reconnait pas en parti. C’est un peu comme lorsque tu lis les caracteristiques de ton signe astral. Forcement, il y a un moment ou tu te dis : ” ah oui, ça c’est vrai “.

@Hivernaal ; Prends comme un chance, cette “infirmité” ne te permettant pas de ” voir ” l’aura d’autrui. Ca te force à élargir ton esprit…

Tiki ( aura des pâquerettes, donc presque indigo )

Tiki

Ah et puis tant que je vous tiens, faîtes gaffe avec le magnétisme, les gars, les compagnies d’assurances ont cessé de couvrir les risques liés à l’émission de ce type de champs.

Essayez de de ne pas résonner en micro-onde.

Tiki ( vive l’Hz )

Anonyme

attention à ne pas trop s’élargir après ça fuit…

Tiki

:-D

Tiki ( dont les profs disaient : “Cet enfant est un dingo”. J’ai du mal comprendre )

AmiDARK

@Fab1 :

Et oui que veux tu … ceux qui n’aiment pas la “différence” utilisent toujours ce genre de discours pour la “rabaisser” plus bas que terre … Mais cela ne fonctionne pas :p MDR

Je ne fais que partager des idées et essayer de débattre sur des questions auxquelles la science actuelle n’a pas de réponses (tu en as peut-être toi .. non ?)

D’ailleurs … Tu ne sais même pas de quoi tu parles! L’âme n’est pas ignorante … C’est la “personnalité” de l’Humain en incarnation qui l’est…

@Tiki
                            :

@Hivernaal ; Prends comme un chance, cette “infirmité” ne te permettant pas de ” voir ” l’aura d’autrui. Ca te force à élargir ton esprit…

Bien souvent, on ne voit pas car on ne sait pas que l’on peut voir … Une fois que l’on sait …

@Hivernaal :

Lool.

D’ailleurs Hivernaal, selon ton type de sensibilité, je pourrais t’expliquer comment tu peux y arriver ;)

@Tiki
                            :

Tiki ( dont les profs disaient : “Cet enfant est un dingo”. J’ai du mal comprendre )

Lol … Dingo de Disney ? :p

Bon … non, sérieusement … Je rejoindrai simplement l’exemple de Zogobille:

je guerri le mal avec mes mains (magnetisme) et j en passe bref

… Je suis aussi dans ce cas là …

Comment pourraient nos amis Fab1 et Tiki expliquer cela ?

Après, chacun peut voir le “mal” dans tout ce qui est “hors norme” … C’est une qualité de l’être Humain que de “douter” mais cela peut aussi devenir un défaut lorsque les évidences petit à petit se mettent en place et que l’esprit humain reste borné … ;)

@ +

AmiDARK

Tiki

@AmiDARK: Tu t’égares. Nous n’en sommes pas au stade où il est intéressant de pouvoir expliquer comment cela fonctionne. Pour l’instant, il faut prouver que cela fonctionne. Dans quel cadre, avec quel limitation, quelle plage d’action. Sur combien de patients et avec quel effet(s) indésirable(s). Je ne mets pas en doute le fait que cela soit possible, je désire que cela soit prouver grâce a une étude reproductible en diffèrent endroits et dans un cadre bien défini.

C’est un peu comme l’homéopathie. J’en vends régulièrement, je n’y suis pas réfractaire, et l’important restant que le patient obtienne le résultat souhaité. Mais soyons sérieux. A ce jour, les laboratoires fabriquant de l’homéopathie sont les seuls à pouvoir vendre un médicament sans apporter la preuve scientifique de son efficacité.

Dieu existe ! Prouve le ! Il n’existe pas ! Prouve le aussi !

Et si tu ne le peux pas, alors il te faut admettre que les esprits scientifiques restent dans l’expectative. Ce qui ne fait pas d’eux dans gens réfractaires aux concepts aujourd’hui

qualifiés de Paranormaux ou Religieux

Et toi, en tant qu’esprit mystique, peux-tu admettre notre conception ?

C’est par la science et la connaissance que nous progresserons.

Tu as mon avis. Pour l’instant, j’y vois une grosse manipulation.

Vois tu le verre à moitié vide, ou à moitié plein. Pourquoi est-il à ce niveau médian ?

Tiki ( ne réfracte que la lumière, dans tout son spectre )

Fab1

@AmiDarK

Je n’adhère pas du tout aux idées ésothériques et élitistes que cet article transporte.

Quant au reste, si il y a quelque chose en quoi je crois plus aisément, ce serait plutôt le pouvoir de suggestion et d’auto-suggestion de l’esprit sur le corps, qui peut expliquer que certains traitements placebo aient de l’effet, ou encore que certaines manipulations semblent soulager les souffrances.

AmiDARK

@Tiki :

Il ne s’agit pas de médecine, de patient ou de symptômes.

Une étude ne pourra pas être reproductible car il y a des paramètres qui entrent en compte avant même la “conception” (sexuelle) de cet enfant …

Je comprends que tu veuilles que cela soit prouvé scientifiquement. Je souhaite de même car cela permettra de statuer définitivement mais, j’ai peur qu’avec notre société très “obscurantiste” … on nous cache la vérité et, avant que l’on connaisse le processus complet de réincarnation … il y aura encore des générations qui seront passées ;)

Et j’admet que des personnes croient en des choses différentes car elles sont à des stades différents de leur évolution physique, émotionnelle, mentale, personnelle, spirituelle, etc …

D’ailleurs, je n’ai pas rétorqué à tes propos là, seulement ceux de Fab1 qui nous à pris d’un propos “décalé” pour se moquer de nous.

je ne comprends pas pourquoi d’un coup tu t’énerves ?

D’ailleurs, petit détail, je ne suis pas un mystique ;)

@Fab1
                                  :

Je comprend que tu puisses ne pas adhérer à ces idées…

Quant au reste, si il y a quelque chose en quoi je crois plus aisément, ce serait plutôt le pouvoir de suggestion et d’auto-suggestion de l’esprit sur le corps, qui peut expliquer que certains traitements placebo aient de l’effet, ou encore que certaines manipulations semblent soulager les souffrances.

Je comprends aussi cela. Et je connais le principe des Placebo … Mais l’effet placebo est très aléatoire d’une personne à une autre. Qu’est-ce qui fait que pour 1 personne le placébo fonctionne et pour une autre pas … Ca j’aimerais le comprendre avec démonstration scientifique … seulement, scientifiquement on ne peut pas donner de règle à ce niveau là sur la “biologie” …

De mon point de vue (et je vais résumer car sinon trop long et indigeste à mettre ici), je pense que nous ne sommes pas qu’un corps physique (il y a un corps d’énergie, éthérique ou émotionnel selon le nom qu’on lui donne) et ce corps est très important pour l’équilibre (il y en a d’autres mais je ne vais pas détailler ici maintenant car hors sujet) … et, la méditation, certaines pratiques ésotériques de soins, de Reikki, etc … utilisent ce corps d’énergie pour aider la personne.à trouver un équilibre énergétique (et donc de santé) plus sain (je ne parle pas de Karma personnel, familial & mondial car sinon on pourrait en mettre des tartines, je le cite juste pour dire que cela peut modifier les résultats des pratiques citées plus haut).. Est-ce de la “suggestion” ou “auto-suggestion” … Pour ma part, je dis toujours “je ne promets rien car je ne choisis pas ce qu’il va se passer” lorsque je fais un soin avec l’énergie .. Et même pire … lorsque j’ai fait un soin, il arrive que la personne ait une pointe de douleur à un autre endroit … qui reste quelques minutes … puis les 2 douleurs (la pointe et l’endroit traité) s’appaisent … parfois, en traitant un endroit, une douleur se réveille ailleurs (déséquilibre énergétique causé ailleurs dans le corps à cause d’un rééquilibrage à un endroit) … je dois traiter un autre endroit … parfois 3 ou 4 endroits avant d’arriver à rétablir un équilibre global (comme si la douleur avait migré d’un point à l’autre et que je retrace son parcours pour rétablir tout ce qui avait été touché) … Comment tu l’expliques ça ? la “Suggestion” ou l'”auto-suggestion” devrait faire que cette personne soit automatiquement soigné par l’endroit où elle à mal … et non pas par un ré-équilibrage point par point de son corps …

De plus, il est prouvé scientifiquement (si je ne m’abuse) que les maladies telles que les “cancers”, on se les crées avec un comportement négatif sur plusieurs années …

A ce niveau là, je pense que notre corps emmagasine les douleurs jusqu’à un certain stade où il ne peut plus … et là … il commence à se dégrader (et des maladies plus graves apparaissent)

Voila. Là je ne partage qu’un peu de vécu personnel … je n’ai aucune prétention de “supériorité” ou de status particulier … je ne suis que AmiDARK … un Humain comme les autres …

Mais j’ai vécu des choses qui me font penser et j’oserai même dire “savoir” … qu’il y a des choses au delà des apparences, que l’on ne voit pas … que l’on ne maîtrise pas … et qui pourraient être utilisées pour le bien de tous …

Après, prendra qui veut ce texte comme voudra .. ce n’est qu’un écrit qu’un “farfelu” de plus a écrit sur le net … ;)

@tiki
                                  & Fab1 : Je ne vous en veut pas de penser différemment … j’exprime simplement mes opinions comme vous …

(et je partage un peu de vécu personnel)

@ +

AmiDARK

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Enfants Indigo … Votre Avis ?

Amiga Impact