Enfants Indigo … Votre Avis ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)

• AmiDARK

Salut à tous :)

Voila une question que je me pose …

Enfants Indigo … Enfants cristal

(parfois appelé dans leur petite enfance “enfants teflon”).

Qu’en pensez-vous ?

Allez, un petit lien pour se documenter si vous n’avez jamais entendu parler de cela : http://www.maidermaider.com/fondatrice/travaux/indigos.html

@ +

AmiDARK

Anonyme

je me reconnais completement la dedans .

dans la définition de l’enfant indigo j’étais (et je suis) mot pour mot a quelques un prêt comme indiqué.

je vais pas raconter ma vie ici mais mon parcour scolaire a été une véritable catastrophe. mon niveau d’étude est donc tres bas .

et pourtant j’ai tres bien reussi je gagne bien ma vie j’ai l’un des metier les plus rare du monde je suis aussi musicien j’ai fait des courts metrage une passion ardu pour les sciences et je guerri le mal avec mes mains (magnetisme) et j en passe bref merci pour ton lien je vais faire plus de recherche sur ce que devient les enfants indigo

Eighties

J’écoutais à l’époque la radio “ici et maintenant” sur paris et ce sujet a été pas mal chroniqué au début des années 2000 puis de moins en moins, mais c’était très intéressant.

AmiDARK

@Zogobille :

Oui, et je peux t’assurer que tu n’es pas le seul à te reconnaitre la dedans … Ni le seul à pouvoir “guerrir” avec les mains … Le magnétisme n’est qu’un début … Il y a d’autres techniques à utiliser qui permettent des résultats encore plus intéressants :)

@Eighties
            :

Oui … Mais on a peut-être une approche plus “juste” de nos jours …

Eighties

Le lien date de 2003, qu’elle sont les différences entre ce qui y est écrit et l’approche d’aujourd’hui ?

SixK

Et merde ! je ne voulais pas lire ces conneries et maintenant je me reconnais (partiellement) dans le profil ! :(

SixK

AmiDARK

@Eighties :

Je ne sais pas réellement ce qui en était dit en 1980…