Encu#@ de LA POSTE
-
Mod
Bon bah ce que devais arriver arriva, j’ai reçu ma tour Amiga voici le résultat :
autrement dit j’ai la rage
ModBon toutes la structure de la tour est déformée, le hdd est mort il claque, ce n’est pas le plus grave j’en ai d’autre mais sans HDD l’amiga ne se lance pas.
J’ai appuyé sur tout les chips.
Je continue mon investigation. 🙁
J ai des amis qui bossent à la poste et pourtant malgré ça je le pense et le dit ç vraiment des branleur.
Z en on rien à f—– de nos colis …
Oh la vache!
Je recompatis pour cette Amiga, vraiment des tarées!Etant en suisse, la poste suisse se porte bien pour l’instant.
Mais est ce que vous pouvez porter plainte ou aller gueuler à la poste?
Ou autre chose?Ca me fais mal au coeur quand je vois ces photos.
Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Ils n’ont pas compris à la poste. Ils pensent que le vrai emballage, c’est la boite métallique qu’il y a dans le carton. Du coup, ils enlèvent le carton qui ne sert à rien et «refont l’emballage» (sic).
Ou alors il y a des gens malintentionnés, voire même des brebis galeuses, qui jettent un coup d’œil au colis pour voir si il n’y aurait pas grand chose à piquer.
Pour ma part, TOUS mes colis sont ouverts systématiquement. Avec plus ou moins de talent Ça va du volet légèrement plié auquel on ne fait attention que si on cherche à repérer le fouineur, jusqu’au scotch de scellée sectionné et remplacé par un scotch crade.
Message supprimé à la demande de son auteur
Putin jegougou je suis vert les empaffees je vais aller les pourrir demain …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Encu#@ de LA POSTE