› Forums › Communauté › Le Bar
Encore un monstre en liberté
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
quand ma petite Inès a peur de descendre à la cave, je lui dis toujours :
n’ai pas peur, les monstres c’est nous……
je ne le dirai plus de la même façon à partir d’aujourd’hui😥
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Elle est pas belle la « justice » de notre pays ?
La fille de ma soeur s’est fait violer, elle avait 6 ans (pédophilie, donc: le lus grave des viols). Elle a mis 8 ans à l’avouer à ses parents.
Ma soeur a lancé une procédure et PAR MIRACLE, en creusant, elle est tombée sur une autre fille qui s’était fait violer par le même mec 8 ans auparavant. Elle a du batailler pour que la fille en question accepte de témoigner (la fille ne voulait plus reparler de tout ça).
4 ans après, le violeur prend… Tatatiiiinnnn: 6 mois de prison avec sursis probatoire de 5 ans (donc il ne vole pas en taule) et 13.500 euro de dédommagement aux victimes (dont 1500 euro de frais de justice).
Raison évoquée: « les faits sont trop anciens » !
En effet… ma nièce parle 8 ans après (faut pas croire que ça se passe en douceur hein… Elle est confrontée à une cellule spéciale de la police qui va lui poser 60 questions environ. Parmi celles-ci ils s’en trouvent 4 qui si la réponse fournie va dans un certain sens atteste que le viol est avéré… Je vous dis pas le traumatisme de devoir encore et encore ressasser tout ça… En « public »).
Je reprends donc le décompte: 8 ans pour parler, puis 4 ans de procédure, ma nièce a 18 ans entre-temps et le violeur s’en tire avec une amende… Magnifique !
Ma nièce a maintenant 22 ans et c’est une écorchée vive… Une épave humaine qui tente de s’en sortir…
Merci qui ? Merci les mêmes que ceux qui feront sortir Dutroux dans 2 ans !
Pour info, j’ai encore été flashé à 67 km/h au lieu de 50… 95 euro à payer. Finalement, violeur multi-récidiviste (on lui reconnait 2 viols mais Dieu sait combien il en a réellement perpétré ?) c’est pas si cher que ça…
J’en aurais la possibilité et pas peur de répercutions judicaire, je les torturerais quelques jours (mais je pense pas faire mieux que quelques heures) et une fois que ca m’amuserait plus, je les immoles !
Je suis cru, mais j’ai du mal avec ce genre de sociopathes.
Et la Justice laxiste et humaniste qui pense encore au traitement humain des pédophiles (pas de bracelet electronique, ca empechera ce pauvre monsieur de s’inserer, dixit l’article)…
Qui plus est, Lelièvre est accroc à la drogue… Ca va être beau quand il sortira et pourra donner libre cours à sa consommation et les exactions qui en découleront… Il aura une « bonne » excuse: « J’étais sous influence m’sieur l’agent ».
Attention, la bien-pensance moralisatrice va sévir… 😛
ce qui me mets hors de moi, c’est qu’un juge prend la responsabilité de le mettre en liberté et fait fi de la décision du jury populaire, qui est à mon avis le plus important dans une décision de justice. Donc c’est une remise en question d’un décision unanime et juste (la peine de mort est abolie en Belgique).Si parmis vous ou vos proches quelqu’un a été désigné jury pour un procés, il sait ce qu’il en coûte moralement et j’ose à peine imaginer les remises en questions que cela doit représenter. Le pire c’est qu’en prison ces monstres sont protégés, pas de contact ou peu avec les autres détenus….. à l’heure où l’on parle de déchéance de nationalité pour certains d’entre nous suivant le parti qu’ils ont pris ou les actions qu’ils ont menées après les attentats, pourrait t’on envisagé une déchéance d’humanité pour les violeurs et assassins d’enfant, étant donné que l’abolition de la peine capitale ne concerne que le genre humain. A vos copies les amis……..moi je me remets aux tir à l’arc.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Su ce genre profil, je ne vois qu’une solution :
+ 1 Giants.
Alors j’ai pas le nom de la torture en question mais de mémoire elle était sympas.
C’est une torture qui consiste à couper la personne petit à petit.
Hop 1 doigt, 1 un autre doigt, etc…Pour ce genre de profil (violeur et tueur d’enfant), je pence que çà serait une bonne solution, on est trop gentil en France sur des gros crimes comme ceci.
Mouarf, pour une fois on est d’accord 😀
(ta méthode c’est le jeu du pendu revisité 😛 )
Sinon une cagoule, la nuit… bref plein de solutions existent
Après avoir visité le musée de la torture, je confirme des solutions existent. La loi me dégoûte, comment est-ce possible de remettre un monstre pareil en liberté. Jamais je ne comprendrais ça.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Encore un monstre en liberté