Encore quelques question à propos d’un cable
-
sinon j’ai eu un autre cable mais je sais pas du tout à quoi il sert …
( vu que c’est marqué en allemand … )
Donc , en faites c un cable tout noir et y a un embout c’est comme sur les cables ( rouge , vert et jaune ) et l’autre bout on dirait que ca s’insere au niveau de l’antenne de la télé ….
voilà si quelqu’un sait m’en dire plus ..
1 x RF (TV antenna)
c koi ce cable ? ( c le nom de mon cable … )
ok et tu sais comment ca marche ?
je le branche sur la télé et ca devrait s’affiche de suite ? que faut il faire ? une idée ?
ok et avec ce fameux cable RVB j’aurai un affiche de qualité contrairement au composite ? car avec le composite j’ai l’impression que c’est flou
Dimi a écrit 5 euro sur Ebay ??? mais quelle arnaque
Bah trouves une prise DB23… tu verra que le cable n’est pas si cher que ça !
NdBigdan : 4 EURO le connecteur DB23 chez JJB d’Amigacenter par exemple, 2 ou 3 dollars US si vous commandez à l’étranger… On doit pouvoir en trouver dans les bonnes boutiques d’electronique ou dans les catalogues type Farnell.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Encore quelques question à propos d’un cable