Encore quelques question à propos d’un cable
-
bien sur :p
Ca me fait chaud au coeur de voir encore quelqu’un acheter un Amiga 1200 neuf en 2006 Incroyable.
si tu vois dans les anciens forums, le mien a claqué en 2004 ….. et à cet époque j’avais pas d’argent pour en acheter un et mon père l’a jeter sans me prevenir ….
et depuis …. avec de la patience et un peu de travail … j’ai économisé car bon je l’aimais vraiment cette machine donc bon !
Voilà je suis enfin rentré chez moi après une longue periode de stage et la bonheur mon amiga m’attend à la maison …
Probleme : Comment le brancher sur la télé ???
( je n’ai pas de moniteur ) et j’ai qu’un cable noir avec 2 bouts fins et je sais meme pas comment ca s’appelle
( manuel est écrit uniquement en allemand et je n’aime pas cette langue )
Si quelqu’un a des photos de ce que je dois acheter en plus et si ca se trouve dans le commerce :p
lacharlottinne a écrit :
Si quelqu’un a des photos de ce que je dois acheter en plus et si ca se trouve dans le commerce :p
Ca:
Modération de BatteMan : C’est bien d’utiliser les balises URL, mais pensez à ne pas copier-coller l’url en entier entre les balises, sinon, ça sert à rien.
une autre version
Ah merci beaucoup !! en trouvant ce fameux cable rouge blanc et jaune , j’ai reussi !!!!
Sinon voilà merci à tous qui m’ont aidé, conseillé, merci à ceux qui m’ont dit d’acheter chez ASB, je suis super contente du pack , il m’a fait des disquette » emergency » , et pleins de choses encore !
Que du bonheur ! je vais passer mes journées dessus ! en plus il fait tout neuf c génial !
lacharlotinne : Sauf que tu utilises la sortie composite et que c’est moins beau que d’utiliser la sortie RGB… Mais bon, c’est un début
Alex : J’utilise AWeb et IBrowse et les boutons ne fonctionnent pas non plus, t’inquiète pas
—
/me va rallumer le 1200 !
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Encore quelques question à propos d’un cable