› Forums › Communauté › Le Bar
Encoder un DVD
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Hello,
j’essaie pour la première fois de coder un fichier AVI en DVD pour ensuite le graver.
J’ai trouvé AVI2DVD (PC) qui me semble balaise mais quelque soit l’encodeur choisi, l’audio n’est pas synchro avec la vidéo
Si quelqu’un a des infos la dessus (je suis certain qu’il y a des pros parmi vous), je suis preneur.
bye
Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.
il te faut divxtodvd :
http://www.vso-software.fr/products/divxtodvd/divxtodvd.php
/me a la version freeware avant qu’elle ne devienne commerciale.
il y’a aucun probléme de désyncro son/vidéo
Ok, je vais tester. Merci.
Sinon il me semblait que le moteur de TmegEnc, très bon encodeur mpeg1/2 avait été porté sur nos plateformes. Mencoder peut-être. Mais alors pour Morphos ? OS4 ? Les deux ?
encoder un DVD sur ces machines…. bon courage.
Je confirme, DivxToDvd fait son boulot correctement.
@SSQ
c’est pas le problème de vitesse qui m’embète car même sur un P4 pleins de GHz, il faut dans certains cas plusieurs heures.
C’est juste que je n’ai pas le temps de m’embéter avec les milliers d’options de Mencoder.
Modmerci du tuyaux N°1 c’est pile poil ce que je cherchais aussi
Amiga Impact : le site des bons conseils pour ton PC (que tu caches dans ta chambre vu que « les PQs c de la merde amiga roul’ze »)
ou dans mon cas :
… que t’es obligé d’utiliser au boulot et que t’a rien d’autre à faire dessus que de lancer WinUAE ou de faire joujou avec des vidéos.
je plaisantais.
… que t’es obligé d’utiliser au boulot et que t’a rien d’autre à faire dessus que de lancer WinUAE ou de faire joujou avec des vidéos.
ou de faire ton boulot
je plaisantais
Oui, moi aussi. C’est vrai que, des fois, je suis obligé de travailler. Monde cruel
Il m’est déjà arrivé d’encoder avec MEncoder sur MOS, mais le resultat graphique n’est pas superbe, il y a surement des filtres à mettre dans la ligne de commande…
Et je n’arrive pas à récuperer le français et/ou les sous titres…
Si quelqu’un manipule bien MEncoder, qu’il donne sa ligne de commande pour un DVD ou le français n’est pas par défaut par exemple ! Ca aiderait surement beaucoup de monde…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Encoder un DVD