En direct du NASS9
-
Admin
Bien arrivé aussi le 14 juillet après quelques détours et une journée très sympa avec Poly et Kleoh (« after NASS2009 ») du coté de Royan. Idem qu’Alex pour l’année prochaine, je RESERVE DE SUITE…
PS : ma freebox est morte pendant le NASS… en solidarité avec les alims de Wickedvinz, Brumiga et cie ??
Bonjour Bigdan,
le 128D a subit une révision totale il est tout beau et a ma grande surprise il a une super alim’ de type PC l’autre 128D pas les tests bientôt
après nettoyage du clavier.
désolé pour la freebox ouf ce n’est pas l’alim’
Poly et Kleoh ont récupéré leur matos ce matin je pense qu’a cette heure ils ne doivent pas être loin du but
j.c.
A Voxel,
Suis désolé pour le savon dans les toilettes, mais a chaque fois que j’ai voulu me servir en savon et cela dans d’autres manifs que le NASS je n’en ai jamais eu, je pense qu’il est hors état.
il y aura pour le NASS 10 un distributeur de savon comme quoi le NASS n’est pas parfait
j.c.
a K-L,
Le micro-ondes de la cuisine du castel-Park est je pense très malade je vais voir avec la mairie pour sa réparation ou son remplacement l’autre c’était le mien ce n’est pas un appareil de très grande qualité donc pas adapté a un intense fonctionnement ceci explique cela suis désolé
j.c.
Merci à toutes et à tous !
Je pense que le bilan du NASS 9 est très bon, grâce à nous, orgas, mais surtout grâce à vous, les participant(e)s
L’année prochaine, ce sera le NASS 10, et je vous préviens tout de suite, il va faire très très mal !!
Alors à l’année prochaine
:'( pas pu venir. Décès dans la famille.
Désolé.
Pu venir.
Heureux.
C’était très chouette comme toujours les conventions Amiga. Je me sens toujours un peu chez moi, entouré de toute ces belles machines.
Petite deception tout de même : il y avait Snake avec des CPC. Pouah les vilaines bêtes. (Les CPC, pas Snake)
« il y aura pour le NASS 10 un distributeur de savon «
Alors ça c’est la grande classe ! Une raison supplementaire de l’attendre avec impatience.
Dans un rassemblement ou les mecs sont majoritaires, tout le monde sait pourquoi il n’y a pas de savonette dans les douches
Suis désolé pour le savon dans les toilettes, mais a chaque fois que j’ai voulu me servir en savon et cela dans d’autres manifs que le NASS je n’en ai jamais eu, je pense qu’il est hors état.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Juste un petit mot pour remercier tout ceux qui ont écrits un petit mot sur la carte que je viens tout juste de recevoir, vous êtes beaux !
MERCI !
Et promis, je serais au NASS 10 quoiqu’il arrive, histoire de mettre une trempe à Niffo !
—
/me a encore et toujours des soucis avec la plomberie… saleté… Il va appeler Mario et Luigi si ça continue !
Only Amiga makes it possible !
retour de vacances (en) charentaises!
petit up du sujet pour indiquer un petit compte-rendu du NASS par les yeux de Nelow, la ch’tite nouvelle
Toujours aussi top pour ma part, encore plein de bons moments et de bons souvenirs – Merci à tous!
Bonjour,
Je viens de remettre a la mairie la lettre pour l’obtention de la salle pour le NASS 10
j’ai signalé en même temps le mauvais fonctionnement du micro-ondes et du distributeur de savon des toilettes, je me tiendrais au courant de ce qui ce fera dans les mois a venir.
Bonnes Vacances et a bientôt
j.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct du NASS9