En direct du NASS9

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

• Screetch

Et mon petit compte rendu perso sur mon blog :

NASS 2009 : Encore une bonne cuvée

Bonne lecture !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

sayasupacrew

titi et Gregos:

titi:bien que le thème importe que dans un deuxième temps, donc oui pas de problème sur son choix. Je serais heureux d’en faire sur ces thèmes là.

Gregos17: okay met les de côtés. c’est toujours bon d’en avoir sous le coude.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

sinisrus

A mon tour,

dabord bravo au orga j’ai passé 2 jours de folie dans une autre dimension. Le temps malheureusement ne c’est pas arrêté.

j’ai eu grand plaisir à découvrir en chaire et en os une partie de la communauté amigaiste :-)

Merci beaucoup pour ce grand moment de plaisir :-)

gregos17

Screetch: Super ta vidéo et tes photos.

Très bon reportage également qui met bien en valeur le tout.

Le stand était superbe et les robots impressionnants.

Je prendrais bien le R2D2… :-D

Screetch

Je reprécise, les photos sont de Poly :-D

Je n’ai fait que les mettre les unes après les autres ^_^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

wario17

Bonjour a tous les participants X-D

Je n’ai pas eu beaucoup de messages pour votre bonne arrivée :-)

mais bon le NASS fatigue :-) vous êtes donc pardonnés :-D :-D

Merci Screetch pour ta prestation avec tes robots et a poly qui m’a mitraillé avec le dinosaure :-)

A bientôt,

j.c.

wario17

Et oui le NASS 9 a vécu :sweat: VIVE le NASS 10 :-) :-)

je viens de faire la lettre de résiliation pour la connection a internet c’est un peu ch…. car c’est une lettre en recommandé avec A R :-(

A bientôt,

j.c.

slobman

Hip !!

Ayé, je suis bien rentré ;)

Merci les gens pour l’accueil, et pour tout le reste !!

!! qiH

sayasupacrew

et bien nous sommes bien rentré ce dimanche soir, 3 heures de trajet Surgères to BlackMoutier. everything is all right.

Quel bouffé d’oxygène cette party, j’aurais du mettre le feu encore plus que je l’est fait. Bip Titi Wario vous ne trouver pas ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

Titi

Salut saya,

Oui tu as raison saya je trouve même que tu ne l’as pas assez mise la musique, on se rattrapera l’année prochaine :) Et en plus on va s’éclater avec le blind test.

J’espère qu’helen, anaïs et jayson viendront nous revoir.

A+

Titi

JiDeWe

des rom 3.9 chez voxelamigashop?

hoho!!!le 4000 va rempiler je pense:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

wario17

je ne sais pas peut-être tu lui a demandé ?

j.c.

kal_torak

salut,

enfin un peu de temps pour écrire un petit mot, eh oui le jardin il ne s’entretient pas tout seul, screetch à quand un robot qui tonds la pelouse, arrose le potager… :-D

@smurfette
                              je le remmènerai l’année prochaine ;-)

autrement merci à jbam pour le 1200 et à grégos pour les jeux n64 , c’est mon fils qui est content :-D

@ k-l on prévoira le [d]pc[/d], le pq… pour les gobelets si tout le monde avaient ramené son mug offert pour le NASS 8… +1 pour Tysil ;-)

Sinon dans les objets perdus par moi :

une rallonge 5 prises avec 2 ou 3 cables.

pour ce qui n’est pas à moi :

JC j’ai la petite cuillère manquante !! elle était dans le pot de nutella ….

et un câble Ethernet (bip ?)

Sinon rien à redire, merci à Vincent pour les magnifiques tee-shirt et ainsi qu’à Sabrina pour le tapis de souris, et aussi au 4A et ainsi tout les sympathiques participants de cet événement !!!

:clap: :clap: :clap:

Et vivement le NASS 10 !!!!! 8-)

wario17

Bonsoir Kalto’

J’ai 3 rallonges en parfait état de 4,5 mètres ce n’est pas a toi ?

merci pour la petite cuillère :-)

j.c.

gregos17

« Sinon rien à redire, merci à Vincent pour les magnifiques tee-shirt et ainsi qu’à Sabrina pour le tapis de souris, et aussi au 4A et ainsi tout les sympathiques participants de cet événement !!! »

Sur ces belles paroles de Kal-Torak, la même chose pour moi.

L’année prochaine, on essayera d’être beaux et bronzés pour valoriser les tee-shirt… :-D

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct du NASS9

Amiga Impact