En direct du NASS9
-
gniii! à peine rentré tellement j’ai pioncé sur la route…
Bon nass encore une fois
merci pour le week-end et à tou(te)s les participant(e)s
un seul regret : c’était trop court ! avec un week-end à rallonge comme celui-çi on aurait dû grignoter le lundi aussi avec un viaduc -heu- un pont comme ça ce devait être bleussipo ?
qui serait resté ?
à l’ane & prochaine
Bonjour a tous,
Voxel: nous n’aurions pas pu avoir la salle un peu plus longtemps, et nous on reprenait a travailler aujourd’hui donc impossible. Et puis il aurait fallu vous nourrir encore une journée de plus et là pour nous plus de jus (très très fatigué).
A l’année prochaine
Titi
Wario et Bip:
Le thème du blind tèste au Nass10 organisé par ma me soins vous semble t il une bonne idée ? Je rapel qu’un blind tèste un jeu assez simple ou il faut, écouté un morceau de musique et de déviné son titre et l’interprète.
Saya
Ps: Helen et moi-mème sommes des fana des bind tèstes des années 80.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Salut Saya,
Je te réponds de la part de Bip, oui ça serait possible mais si tu pouvais faire un blind test sur les séries télé et les dessins animés ça serait bien.
Voilou tu pourras faire de ma part un gros bisous a helen, anaïs et jayson que j’ai été ravie de rencontrer. Et un gros bisous a toi aussi
A+
Titi
ouah cooll!!! fin juillet début aout pour la nass l’année prochaîne:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonsoir JiDeWe,
Oui et c’est la première fois , comme je le dis dans mon post il ce peu que les dates changent, nous allons maintenant demander la gratuité de la salle au conseil municipal Bigdan vient de partir de mon domicile direction TOURS pour le dodo
j.c.
Bon, allez, je me lâche
Ca ne va pas forcément plaire car quant c’est bien, il faut le dire, et l’inverse aussi, d’où le terme « critique constructive »
Premier point : l’accueil à l’arrivée fut très sympathique, on nous a immédiatement aiguillé derrière la scène pour disposer d’une place pour notre matelas. C’est vrai que l’année dernière, nous avions à peine dormi 4 heures (8 heures de route, c’est long pourtant) car le matelas était dans la salle. Parmi le staff, j’ai particulièrement apprécié Wario17 qui est une personne très chaleureuse et très très agréable, toujours à s’enquérir de notre bien être et cela fait vraiment plaisir.
Côté ambiance, avec autant de gens sympathiques, cela ne peut que bien se passer. Nous avions même une connexion au Net (problématique jusqu’à ce que Niffo règle le souci, la LiveBox n’étant pas apte à gérer autant de connexions simultanées).
Mais j’ai quand même quelques petits points noirs que je me dois de citer et, SURTOUT, qui n’engagent que moi :
*Le papier toilette : quand y en a plus, y en a plus, ensuite faut se débrouiller autrement. Encore moins pratique pour les filles.
*Les gobelets : garder son gobelet de peur d’épuiser le stock, ça fait limite (mais c’est écologique, il est vrai)
Pour ces deux points au-dessus, fallait utiliser ma côtisation de vendredi (puisque je suis arrivé avec Murielle samedi matin, très tôt, nous n’avons donc pas mangé le vendredi soir) pour faire du stock.
*Le café lors du départ. Quand on a 750 kilomètres à faire pour rentrer, un petit café chaud avant le départ, ça peut aider sauf si le micro ondes est déranché car « on risque de le faire chauffer ». Pas très sympa.
*Saya: nous ne sommes pas dans une discothèque. La musique, c’est cool mais pour un tel rassemblement, la mettre à un niveau si élevé gâche le plaisir de faire des démonstrations ou de donner des explications sur tel ou tel sujet. Et c’est pire au moment du repas. De mon coté, le Blind Test, je ne suis pas très chaud, justement pour les raisons invoquées.
Sinon, quoi d’autre ? Ben rien, tiens. Ce n’est pas cela qui a gâché le plaisir d’une telle rencontre. J’ai pu apprendre à connaître des gens que je ne connaissais que de vue (coucou Screetch et sa petite amie ), j’ai pu utiliser une Sam440 et la configurer pour la tester plus intensément. Fab m’a fait la démo de MorphOS sur Mac Mini (et a même compilé la dernière version d’OWB devant moi ).
Dommage que côté OS 4.x, il y avait moi et mon AmigaOne, Sinisrus (je lance ton projet dès demain et je te contacte mais chut, c’est un secret pour les Amigaïstes sous OS 4.x )et son MicroAone et Voxel et sa Sam440. Le reste du parc était partagé entre des Peg et des Mac ainsi que quelques PC.
Quoiqu’il en soit, en attendant le compte rendu pour un futur Amiga=Power, voici les quelques photos que j’ai prises :
arg! jamais content k-l
m’enfin, je plussois le pq, c’est vrai que les gestionnaires de la salle aurait pû faire le plein des distributeurs avant la manif, de même pour le savon liquide absent mais bon, ça les 4a n’y sont pour rien.
et puis on peut pas trop se plaindre puisque la salle était gratuite
Voxel a écrit :
arg! jamais content k-l
m’enfin, je plussois le pq, c’est vrai que les gestionnaires de la salle aurait pû faire le plein des distributeurs avant la manif, de même pour le savon liquide absent mais bon, ça les 4a n’y sont pour rien.
et puis on peut pas trop se plaindre puisque la salle était gratuite
Pour le PQ,quand j’organise des meeting CPC,je prévois des rouleaux d’avance,la salle est prétée par la mairie mais il sont avare en PQ.
Qui défèque cul serré consomme plus de papier.
Et pour le café,on a l’habitude d’avoir 1 cafetière et de faire le café en direct,n’importe qui peu décider de faire du café. A méditer.Si je peu aider avec mon experience d’organisateur de meeting,je le ferais avec joie
K-L il fallait juste demander à saya de baisser le son:), perso quand il y a trop de bruit autour de moi, je me calle des tampons dan les oreilles…..
perso je trouve que le pq et les timballes en plastoc, ça pollue, il y avait des timballes « nass » en rvs de prévue je pense, en tout cas si ma mémoire est bonne….[mode SKATO on].et pour le KK, tu attend le soir pour aller, c’est plus compact aprés une dure journée, et c’est plus propre[/mode SKATO off]
/me qui est « petit avec de grandes oreilles »…..tiens c’est starshooter ça?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hop ! Petite vidéo sous Youtube. Je précise que les photos ont généreusement étés données par Poly qui a fait du très beau boulot !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct du NASS9