En direct du NASS9

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

• Voxel

Cronch, miam, crunch, glou-glou, Aaaaaah !

Bin oui quoi c’est l’heure de déjeuner ! ;-)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Pour ceux qui n’étaient pas là, voici un résumé succinct avec quelques photos du NASS9 et vidéos des robots domestiques.

http://amigaga.chez-alice.fr/pubamiga/salons/nass2009/index.htm

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

JiDeWe

longue vie au nass, au 4a et à wario17:)

/me qui espére tjs pouvoir venir un jour…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Titi

Bonsoir les amis,

Comme le dit la chanson « ça y est c’est déjà fini ». C’est un truc de fou de la préparation pendant des mois et puis en 3 petits jours c’est fait.

Merci à tous les participants qui sont venus de près comme de loin, comme d’habitude, et biensûr on remet ça l’année prochaine.

Une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux :-P

A bientôt

Titi

sayasupacrew

punaise j’y crois pas !

Bip m’as offert son Peg2.

Arh zoooooooooooooo !

Ps: rev 2b1

https://www.youtube.com/@sayasupa

wario17

Bonsoir,

Et oui le Nass 9 est finit et c’est avec un pincement au coeur que j’ai vu partir tous ceux qui ont fait du NASS 9 un grand moment, mais j’ai a mon domicile (pour la nuit) l’ami Bigdan qui a partagé notre repas avec Slobman et WickedVinz qui dorment chez TiTi et Bip, une façon de continuer un peu notre réunion annuelle :-):-D

Un grand merci a tous les participants et a très bientôt :-)

Je vais avoir des nouvelles demain pour les dates du NASS 10

un petit message SVP dès votre bonne arrivée MERCI

j.c.

/ me est très content et VIVE le NASS et ces participants :-D :-D

Screetch

Crevé, avant d’aller se coucher, un petit message pour rassurer Wario, nous sommes rentrés sains et saufs ^_^ !

Merci aux orgas, ce fut une très bonne cuvée !!

Bonne nuit !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Monsieur-Belett

petit message

gregos17

Dur dur ce matin de reprendre le boulot après un très bon week end.

Ce fut mon 1er NASS. Excellent!

Très bonne ambiance. Tout le monde super sympa.

J’ai pu enfin découvrir et connaitre les personnes qui se cachent derrière les pseudos.

Un grand merci à ceux qui m’ont fait découvrir tout ça, et ceux qui m’ont aidé pour le matos et l’installation, notamment Kal-torak et Papiosor.

Ca passe si vite. Vivement l’année prochaine! :-D

Highlander

pfiou, ces quelques jours se sont écoulés à une vitesse fulgurante !!

C’était pour ma part une party excellente avec des gens biens partout et des Orga à la pointe de la technologie. Je suis aussi ravis que Sinisrus est enfin pu découvrir IRL ce petit monde qui se cachait derrière son écran.

Me reste plus qu’à rattraper ces heures de sommeil, vivement ce soir et merci la Nass Team de nous offrir chaque année cet événement ^^’

/me va appliquer les paroles de la mauvaise réputation de Brassens à la lettre demain ;)

Don't lose it... and don't lose your head

smurfette

salut à tous!

excellente cuvée 2009 !

je me suis bien amusée encore une fois.

bravo la famille pour l’organisation, vous gérez !

vivement le prochain NASS !

ah et merci à Kal-Torak pour son matelas dimanche aprem, c’était vraiment confortable ! :-D

wario17

Bonjour,

Merci pour vos messages :-D comme promis voici les dates du NASS 10

30,31 juillet et 1 août, je n’ai pu HÉLAS avoir mieux les dates habituelles étant déjà réservées, je ne sais si ces dates seront définitives ? si il y a désistement on devrait remonter dans le classement :-D

une mention pour Grego17 qui c’est beaucoup investit pour son premier NASS, MERCI :-) :-) :-)

TiSyl ton boîtier électrique est dans ma cabane de jardin :-D

A bientôt,

j.c.

TiSyl

@Wario17

Me suis aperçue l’avoir oublié en déchargeant la voiture :-(

C’est pas grave, j’en ai pas besoin pour l’instant, je le reprendrais au prochain NASS :-)

Snake_Revival

Très bon Week end ! Je reviendrais :)

CPC Powa !

glames

Merci à tous.

J’ai vraiement passer un bon WE et c’est grâce à vous :-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct du NASS9

Amiga Impact