En direct du NASS9

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

• Admin

bigdan

Un petit bonjour en direct de Surgères (ou ma rangée n’a provisoirement plus de courant électrique ;-P

Tout se passe bien, la salle commence à être bien remplie : Belett, K-L, Mumu sont arrivé dans la nuit ou dès potron minet comme Voxel.

L’ambiance est excellente, le café et le jus d’orange ont coulé à flots pour le petit déj’. Le soleil est au rendez-vous bref cette édition s’annonce très bien !

Arnaud

qui a une pensée émue pour les 2 alims « Advance » que Brumiga et Papiosaur ont grillé depuis hier après-midi (et celle du PC portable des jumeaux au passage)

Voxel

A que coucou zossi directement du Nass 09 !

ça fait du bien d’être arrivé, tellement tôt que j’ai fait peur à ce poltron d’minet d’ailleurs ;-) et d’avoir fini l’installation de mes trois machines : A4060TPPC, Sam 440ep « The Red ONE », et mon (beuark!) PeeCee laptop (promis je vais me laver les mains …) :-D sans oublier la presse… à p’tit shorts ;-)

à pluche :-)

vbaneat

En direct de chez moi :-D :-D :-D

je suis parti du NASS avant l’apéro, crise de sinus aigu }:-@ }:-@ }:-@

je vient donc demain pour toute la journée, eau de mer dans le nez et baume chinois pour l’instant, bonne journée à vous tous :sweat: :sweat: :sweat:

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Niffo

Salut Fab1 et JBam, ça va ? (mes deux voisins directs)

gregos17

En plein tournoi de PONG, encore un match et ce sont les 1/4 de finale.

La pression est à son paroxisme!Qui sera le King?

(King Pong…IOI)

Pour détroner Slobman!

Niffo

Et bien ça a été moi finalement :-P

ali_4A

Niffo GOD OF PONG !!! 8-)

Sinon, c’est Pizza Time !!

Admin

bigdan

Non au dopage pour les compétitions internationales de Pong pendant le NASS !!! Même Fab1 et Slob’ ont chuté : on se croirait au tour de france…

(humour à deux balles)

Modération de Niffo : Attention à la diffamation, dernier avertissement !

sayasupacrew

petit montage de mon disque dure scsi3 (avec l’adaptateur scsi2–>scsi3 sca) sur mon Amiga 2000, deux nouveau lecteurs de disquettes mitsumi (préparé par Get27) df0,df1. Sa marche nickel.

Thanks Get27

https://www.youtube.com/@sayasupa

ali_4A

Quel crâneur ce Saya !

Anonyme

salut a tous je serais bienvenue mais je bosse :-?

Bonne party :-D

sinisrus

Telement deu chose à dire pas le temps d’aller au toilette… lol

JiDeWe

amuzez vous bien, ici on attend le week end prochain avec impatience, et le soleil sera de la partie j’espére:)

/me dit: Salut bande de Na$$eux

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Merci Saya pour le prêt de ton 2000. Cela a permis de rajouter quelques benchs :

GVP 2000 HC+8

Oktagon 2000

Niveau matériel, je me sépare encore de :

lecteurs de disquettes avec façade

lecteurs de disquettes avec/sans façade pour A1200

carte mémoire 1Mo pour A2000-A

carte graphique ATI Radeon 9200SE

carte graphique voodoo4 4500

Processeur 68040HRC25

Processeur 68040RC33 (pour overcloquer une A3640 par exemple)

Processeur 68000P8 (pour A500)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

wario17

Bonjour,

Je viens de quitter le NASS il y un petit quart d’heure, je serais bien resté plus longtemps, mais mon épouse se trouve mieux dans son lit:-D je remercie les participants pour leurs gentillesses a son égard :-) :-)

A demain matin,

j.c.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct du NASS9

Amiga Impact