› Forums › Communauté › Le Bar
En direct de l’AMIGA PLAGE
-
Je tenais à remercier tout ceux qui sont venus à l’AmigaPlage 2006 !
C’est pas vrait, j’ai dit : « Je vais chercher du lait ! ». Vous êtes que de vilains menteurs ^_^ !
Et encore une fois, je félicite nos petites cuistotes et Flo mon « videur » sans qui je n’aurais pus organiser tout ça !
En esperant faire une suite l’an prochain !!
PS : Mes photos et videos seront en ligne ce soir, si ma connexion Free fonctionne (en panne depuis deux jours, la ligne fait le tour de l’écran de la Freebox sans arrêts)…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mais en regardant sur le site de l’alchimie, pour le moment y a aucun Nantais de prévu…
Je ne me suis pas encore inscrit, mais je devrais y aller !!
Vi ! C’était bien moi et j’étais pas du tout d’accord avec le gars (c’est pour ça que je faisais une grimace énorme !!).
Il osait dire qu’il avait appris par coeur 100 000 milliards de possibilités ! Ce qui est techniquement impossible vu qu’il faut 25 ans rien que pour compter jusqu’à 1 milliard à toute vitesse !! Alors 100 000 milliards…
En fait, il se sert d’algorithmes très pointus pour retrouver les réponses à tout problèmes de mathématiques. Par contre pour la racine 13°, il va se servir de quelques chiffres au début et à la fin du nombre, puis à partir de ceux là il retrouvera cette racine car seuls quelques possibilités existent… Et là effectivement, c’est du appris par coeur ! Mais quelques possibilités ne veulent pas dire 100 000 milliards ! C’était pour le spectacle !
D’où ma tronche horrible lorsqu’il s’est mis à causer !
est ce que l’on pourrait avoir un fichier vidéo de l’émission des frères bogdanov qui a été diffusée la semaine dernière ?
NDBatteMan : Si quelqu’un faisait ça, ce serait du piratage… Les enregistrements d’émissions se font dans le cadre privé et familial.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › En direct de l’AMIGA PLAGE