› Forums › Communauté › Le Bar
En direct de l'Alchimie
-
@K-L (ou A=P),
1) Je dois faire un album avec toutes mes photos mais bien entendu elle restent à l’entière disponibilité de ceux qui en feront la demande (pour un site ou pour un article). Pour ceux qui ne sont pas sortis de la salle, j’ai de chouettes photos de Tournon et de Tain l’Hermitage (tout le monde à bcp commenté nos bouteilles mais on s’est quand même tapé la montée des 2 Belvédères, environ 330 mètres de hauteur chacun:-))
2) Je vais tenter de m’y remettre maintenant que j’ai une SAM de combat! 😉 (actuellement en mode sauvegarder vers le PC)
Pour Datadisplay, j’ai eu des infos de son auteur, je vais vous faire un sujet à part.
Merci à ceux qui s’y sont intéressés. (K-L, Batteman, Sinisrus, Highlander, etc….)
Merci à tous ceux qui m’ont aidés: K-L (encore!), Elwood (encore!), Arklif (pour les disquettes Atari ST). J’aime repartir de l’Alchimie et voir que l’entraide existe toujours, je trouve cela génial!
Kefrens : Et nous donc !
K-L : Un énorme merci à toi pour le prêt de ton alim’ d’iBook qui a bien dépanné mon PowerBook sans alim’ ! Sans toi, j’aurais été bien… emmerdé… désolé du coup que tu n’ais pas pu faire de MorphOS du week-end…
Tarzin : Vivement la suite pour “Data Display”, ce soft s’annonce plus que prometteur !
—
/me a vraiment passé un excellent week-end !Only Amiga makes it possible !
Pas compris l’histoire de Datadisplay. C’est quoi ? où ?
Elwood ; c’est Tarzin qui a amené ce petit logiciel sur sa Sam440. Ca s’annonce prometteur. Je le laisserai expliquer exactement le but de la chose.
Batteman : no problem. Le lundi soir, Higlander nous a (à Murielle et moi) montrée pas mal de choses sur l’iBook et MorphOS 🙂 et je n’aurais quasiment pas eu le temps de m’en servir avant de toute façon.
Kefrens : même la musique 😉 Pense à la prochaine Alchimie alors (bon 2015 c’est loin on sait 🙂 ). Et ne t’inquiète pas, il y a beaucoup de filles, tu ne te sentirais pas isolée.
En fait il existe une version ancienne de DataDisplay sur OS4Depot mais celle de Tarzin lui a été directement fournie par son auteur qui l’a intégralement réécrite suite à la perte accidentelle du code source.
http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=office/database/datadisplay.lha
Ah ok, sympa (et original)
En espérant que le son “soit bon”.
Dan doit avoir un peu de matière et de tri à faire. Faudra aussi avoir un compte permettant l’envoi de vidéo de grande durée (ou alors via Vimeo ou autres, je ne sais pas).
—
/me ne fait jamais d’envoi de vidéos, du coup il connait pas ^^Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › En direct de l'Alchimie