En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

• Bio

Naaaaaaaan !

Continuons à poster n’importe quoi n’importe où !!!

Anarchie dans les Threads !!!

(parce que dans l’autre thread, Cicile veut juste des suggestions sur l’amélioration de l’orga)

Dr Bio

Graine de Ravachol

Rajah

Heu… où qu’il est mon joli mug Alchimie ?

Etant occupé à pas mal de choses, j’ai pas titlé quand on l’a fait disparaitre de ma tablée.

@cicile
        : tu prévois une encoche « kensington » antivol pour les prochain mugs ? ;)

Pas le temps de faire des commentaires. Sommeil en retard.

https://ptonthat.fr/

Bio

C’est honteux.

Il faut vraiment être un minable pour voler une merde pareil.

Bien à vous

Dr Bio

Clad

Je crois que je viens de rescuciter.

Je vous dis ça parce que je suis mort je crois ce week end. Et figurez vous que le paradis est exactement comme je l’imaginais : plein d’Amigas et de robots.

Au paradis, il y a toute sorte d’anges. Il y a ceux qui font fonctionner vos Amigas qui marchent pas (coucou Voxel !), ceux qui jouent à North & South (coucou le suisse que j’ai oublié ton pseudo !), ceux qui cuisinent l’ambroisie (coucou les orgas !), ceux qui codent des démos, etc…

Merci à l’alchimie pour cette Near Death Experience ! Et le jour où je meurs pour de vrai, je vais être super déçu si il n’y a pas autant d’Amigas sur le prochain plan d’existence.

Voxel

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! enfin rentré!

moi y en a dé-cal-qué, o-ti-té des deux zoreilles, si-nu-si-té des deux sinus et sur les genoux… mais content !

je suis pas rentré direct (passage par Pact dabord) et là impossible de repartir hier because of the fatigue… dormi toute la journée…

mais bon, c’était bon !!! put1 que c’était bon ! VIVE l’ALCHIMIE !

Gros bisouxxxxx aux zorgas (smeuh! (spéciale dédicace à Dr Bio ;-))) et à tous ceux qui ont partis pisser, heu ! participé ;-)

à bientôt les zamigalopins :-D

/ M.Belett’ j’ai ton CD :-)

Bio

Super content d’apprendre que tu sois rentré vivant chez toi !(*)

omme à chaque Alchimie, c’est pareil, j’ai vu tout le monde et j’ai parlé à personne… On verra à la prochaine AmigaBouffe

Bien à vous

Dr Bio

(*) ce qui me permet de gagner mon pari. Belett’, Voxel ayant survécu, tu me dois 20 euros.

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)

Amiga Impact