En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)
-
terrible fait c***r de ne pas etre venu 😮
@ les loosers qui sont pas venus
Si vous avez de l’alcool et que vous n’habitez pas dans des coins trop pourris (genre Dijon) il est possible que je me déplace chez vous pour organiser une micro-Alchimie, sur demande.
Bien à vous
Dr Bio
Itinérant du spectacle
@ K-L : J’ai pas tout compris. Pourquoi Fridou va utiliser un blaster sur mon soutif ? C’est pas un pro du blister, plutôt ?
ca manque de photo tout ca !
et de video …
zogobille a écrit :
ca manque de photo tout ca !
et de video …
Et un PODCAST…mis à part Batteman qui en faisait, j’espère que quelqu’un a prévu le coup ?
Nope, il n’y a pas eu de podcast Pour ma part, j’ai eu assez peu de temps pour m’y consacrer.
Il y a néanmoins eu la radio en ligne.
Il y a aussi eu des vidéos et des photos. Je mettrai les miennes d’ici demain
Dernier repas pris ensemble à l’Alchimie, super sympathique, dommage, nous tirons vers la fin.
Dr Bio : une remarque quel con (que) ?
@ Corto : Moi aussi je suis ému. J’aurais vu au moins une fois dans ma vie Corto hors de tout contrôle en train de pousser tout le monde pour se faire servir de la raclette. Ce n’était pas très digne, mais au niveau technique, c’était magnifique.
@ GuyBrush : Merci beaucoup pour le service. J’ai été peiné d’apprendre que les vapeurs de fromage provoquent l’impuissance, j’espère que ton traitement te permettra de surmonter ce problème humiliant.
@ XRay : Vive les échanges culturel. La Syrah se bois avec de la charcuterie, en utilisation nominale
@ K-L : L’Alchimie n’aurais pas été aussi bien si tu n’avais pas été là. Et cela est d’autant plus vrai que tu me ramènes.
Bien à vous
Dr Bio
Suissophile
Docteur_Bio a écrit :
@ Wodk : Tiens, ca s’améliore, première bière à 9h30
Non, en fait, ça, c’était la dernière de la nuit…
Par la Grâce de Dieu, et surtout de K-L, je suis rentré à Lyon
Comme toujours, une sorte de grosse gueule de bois consécutive à la fatigue, au plaisir de voir tout le monde, et au rythme des derniers jours.
Je vais remiser mes préservatif pour la prochaine fois, normalement, il se périment en Décembre 2011.
Bien à vous
Le Bon Docteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)