En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)
-
Non, pas encore au lit ?
Bizarre, personne dans la salle ?
C’est quand on mange ?
Où est le docteur ?
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Nan,
Sisi, encore pas mal de monde pour boucler les prods,
Vers 8:00 je pense,
Et DTC.
De rien
MoI, crevé (et y’a encore du taf).
Temps de sommeil : 0. Je sens déjà que la semaine va être difficile …
@Tiki : Bon courage, ça va être dur avec 3h de sommeil la journée !!
@ tous : Bonjour
@ Tiki : C’était pas moi
@ Fridou dMc (la tête, uniquement)
@ Belett’ : qui ètes vous ?
@ Cicile : Je confirme c’est mieux depuis que tu fumes plus
@ Wodk : Tiens, ca s’améliore, première bière à 9h30
@ XRay : Il fallait préciser que le « libre service » concernait uniquement les Ricolas, et pas le matériel informatique. (Les apparences sont contre moi, mais je vais tout vous expliquer)
@ Daff : Non , je n’ai pas « pécho » (quand on vient de Dijon, la capitale mondiale de la misère sexuelle, on la ramène pas)
@ Rajah : N’écoute pas Cicile, va faire le café
Dr BZzzzzzzzzzz
Salut
Dommage qu’on ai pas pu se dégager ce week end avant l’ouverture du magasin pour descendre, ça a l’air d’être très cool encore cette année !
Profitez-en encore ce jour
Faranheit qui attend la prochaine édition avec impatience !
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15ModSinon, merci à mon fan club, pour vos nombreux témoignages d’affections (sauf les filles).
Pour vous remercier, je lancerai mes sous-vétements au public lors de la présentation des compos .
Cepencant, si vous voulez VRAIMENT me faire plaisir, donnez-moi de l’argent.
Bien à Vous
Dr Bio
Mère Téresa, ou presque
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)