En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)
-
Moi aussi j’y suis…
Mais… … au secours!!!
La petite Clara récleme son papa, et bien que Vincent moi même je n’ai pas comme but de me faire recouvrir de feutre nk »raujdt-èik-è:›?~›43~r_uo›40~0IGP0U9GB
20/100.
Enc ours sur la radio : PyMUI et Gribouillis par YomGui
A 17h30 : AmigaOS 4.1.1 et quelques nouveautés en plus
A 19h00 : MorphOS 2.4
Restez connectés à la WebRadio de l’Alchimie : http://www.service-diffusion-production.fr/Laradiodunet.htm
on vient d’arriver ! (+Fab +Henes + Sergius)
Pas d’allusion à OS4 sur Mac. Je crois que ça existe pas. C’était une présentation de ce que va apporter la prochaine mise à jour mineure (4.1.1) + présentation Amidark engine + présentation de 4 jeux portés ou en cours.
Il y aura peut-être des vidéos et probablement des photos. Mais va falloir laisser le temps aux « photographes » de mettre tout ça en ligne.
Mi non… Je suis sûr qu’Hyperion nous prépare de belles surprises
Et les portages de jeux … Ca donne quoi ?
Je pense surtout à SuperMario Chronicle que mon fils (et moi ) attend avec impatience !! (merki Huno)
Participation record : 117 visiteurs !!!
Et il reste encore un mug Alchimie à vendre (fait à la main par Cicile & Béa, des oeuvres d’art).
Sinon j’ai passé une très bonne journée à l’accueuil avec Béa et Mumu (merci aux conjoints respectifs pour leur compréhension ou leur cécité), et j’ai eu le temps de faire les courses à Valrhona, à la cave de Tain, et auprès des producteurs locaux venus à l’Alchimie (spéciale dédicace au Merlot, encore un peu vif, qui m’a fait tomber deux dents).
Il me reste ce soir à déshonorer Guetchy et/ou Slobman, et ce sera une journée Royale
Bien à vous
Dr Bio
MàJ : Olrick, « L’Homme au pénis de Fer » vient d’acheter le dernier mug.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’ALCHIMIE (8) 2K9 :-)