En direct de l’Alchimie 7

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 144 total)

• K-L

Bon, je viens de rentrer, je suis fané et je ferai un compte rendu demain dans la journée.

A demain :-)

Rajah

Rentré aussi, et tout réinstallé. Fatigué, mais content. L’ambiance est toujours géniale, et même si je donne pas l’impression de l’apprécier, je l’apprécie in petto et grandement :)

Merci à tous.

Dommage que j’avais rien à coder en ce moment (mon client ftp ayant été releasé deux semaines en avances), ça m’aurait évité de trafiquer et planter mon 250 Go et mon ipod touch. :/

Sinon, les ataristes sont réellement des enculés (sauf Strider). Ces pleutres sont pas foutus de viendre et profiter d’une party géniale comme l’Alchimie. Vais virer amigaïste, si ça continue.

PS : j’ai tendance à oublier des choses dans les douches… si quelqu’un se demande à qui appartient une savonnette “monsavon”, heu… cherchez plus, c’est la mienne :)

https://ptonthat.fr/

wario17

Bonsoir,

Et bien nous voilà de retour, arrivée 22H10′ et 630kms, 10kms de plus qu’a l’aller du a des travaux dans Clermond-Ferrand et une petite erreur dans un rond-point juste après Limoges :)

l’Alchimie c’est hyper bien passé un grand MERCI a tous les orgas’ et a tous les participants de cette dernière édition :-) Dommage que cela s’arrête :-(

j.c. (WARIO17)

plonplon83

voila bien rentre mais creve , 3h30 de route super trankil

un tres bon weekend comme dab , , ca fesait 2 ans que javer pas pu venir , ca fait plaisir de revoir des gens sympatique .

je pense pas que ca soit la derniere , peu etre a une prochaine alchimie

encore un super merci a toute l’assoc et a la preparation des repas

frost

Rajah: le coup de la savonnette X-D X-D X-D

Ben certains ataristes bossaient et ne pouvaient pas viendre :-(

Yomgui

Version 7 terminée!

C’est bon de revoir toutes ces têtes et de parler autrement que par claviers interposés.

On attend maintenant le podcast de batteman ;-)

PS:

– merci à l’équipe RELEC (ViveRelec!) pour le transport ;-)

– merci à “l’ail faune” de Guibrush qui ouvre les barrières de péage, dit bonjour à la caisse, augmente la vitesse de la voiture, etc

Fridou

Salut,

Super party, encore merci à toutes et tous.

Durs après 2 nuits blanches, je me suis bien éclaté.

Génial les conférences, très enrichissantes, 8-)

A l’année prochaine donc.

A bientôt les filous….

:-) :-D :-) :-D :-) :-D :-)

Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

AmiDARK

pensez aussi à nous faire un compte rendu sur la présentation de l’OS 4 classic ;)

Mod

jegougou

Ben certains ataristes bossaient et ne pouvaient pas viendre

O l’autre eh son falcon il est en rade en plus bouhhh c’est nul Atari !!!! recycle ta CT 60 en freesbee :-P

/me est le GT turbo de l’amiga (comprenne qui pourra) :-D

frost

Oh non, déjà un c’est amplement suffisant X-D X-D X-D

Murakami

Bon, je viens de mettre en ligne une première salve de photos et 4 vidéos.

http://amigapower.free.fr/main.html

Anonymous

merci Murakami pour les photos (de toi :) ) et pour les vidéos

a+ jbam

Anonymous

Merci pour tout celà.. :-)

Anonymous

P*tain, je suis doublement dèg maintenant : en plus de ne pas avoir pu venir à cette dernière, je n’étais pas connecté au Net de jeudi soir à aujourd’hui lundi, donc même pas de live en cam pour me consoler ! :-(

Bon, me reste plus qu’à matter vos photos & vidéos, et lire vos compte-rendus détaillés quand ils seront là ;)

(@Rajah: trop fort le coup de la savonnette !! :-D Une ancienne habitude de l’armée ? :-P).

GueX

Ouaip

une super party qui se termine

encore merci aux orga et aux cuisinières pour ce week end

et encore merci à ceux qui m’ont permis de gagner la license de TVpaint :-D :-D :-D :-D

je suis juste un peu dégouté du manque d’ambiance dans la salle…

enfin encore bravo à tous les démo makers qui ont prodé et longue vie à tous

GueX

-PCiste forcené-

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 144 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

Amiga Impact