En direct de l’Alchimie 7
-
Rentré aussi, et tout réinstallé. Fatigué, mais content. L’ambiance est toujours géniale, et même si je donne pas l’impression de l’apprécier, je l’apprécie in petto et grandement
Merci à tous.
Dommage que j’avais rien à coder en ce moment (mon client ftp ayant été releasé deux semaines en avances), ça m’aurait évité de trafiquer et planter mon 250 Go et mon ipod touch.
Sinon, les ataristes sont réellement des enculés (sauf Strider). Ces pleutres sont pas foutus de viendre et profiter d’une party géniale comme l’Alchimie. Vais virer amigaïste, si ça continue.
PS : j’ai tendance à oublier des choses dans les douches… si quelqu’un se demande à qui appartient une savonnette “monsavon”, heu… cherchez plus, c’est la mienne
https://ptonthat.fr/
Bonsoir,
Et bien nous voilà de retour, arrivée 22H10′ et 630kms, 10kms de plus qu’a l’aller du a des travaux dans Clermond-Ferrand et une petite erreur dans un rond-point juste après Limoges
l’Alchimie c’est hyper bien passé un grand MERCI a tous les orgas’ et a tous les participants de cette dernière édition Dommage que cela s’arrête
j.c. (WARIO17)
voila bien rentre mais creve , 3h30 de route super trankil
un tres bon weekend comme dab , , ca fesait 2 ans que javer pas pu venir , ca fait plaisir de revoir des gens sympatique .
je pense pas que ca soit la derniere , peu etre a une prochaine alchimie
encore un super merci a toute l’assoc et a la preparation des repas
Version 7 terminée!
C’est bon de revoir toutes ces têtes et de parler autrement que par claviers interposés.
On attend maintenant le podcast de batteman
PS:
– merci à l’équipe RELEC (ViveRelec!) pour le transport
– merci à “l’ail faune” de Guibrush qui ouvre les barrières de péage, dit bonjour à la caisse, augmente la vitesse de la voiture, etc
Salut,
Super party, encore merci à toutes et tous.
Durs après 2 nuits blanches, je me suis bien éclaté.
Génial les conférences, très enrichissantes,
A l’année prochaine donc.
A bientôt les filous….
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)ModBen certains ataristes bossaient et ne pouvaient pas viendre
O l’autre eh son falcon il est en rade en plus bouhhh c’est nul Atari !!!! recycle ta CT 60 en freesbee
/me est le GT turbo de l’amiga (comprenne qui pourra)
Bon, je viens de mettre en ligne une première salve de photos et 4 vidéos.
merci Murakami pour les photos (de toi ) et pour les vidéos
a+ jbam
Merci pour tout celà..
P*tain, je suis doublement dèg maintenant : en plus de ne pas avoir pu venir à cette dernière, je n’étais pas connecté au Net de jeudi soir à aujourd’hui lundi, donc même pas de live en cam pour me consoler !
Bon, me reste plus qu’à matter vos photos & vidéos, et lire vos compte-rendus détaillés quand ils seront là
(@Rajah: trop fort le coup de la savonnette !! Une ancienne habitude de l’armée ? ).
Ouaip
une super party qui se termine
encore merci aux orga et aux cuisinières pour ce week end
et encore merci à ceux qui m’ont permis de gagner la license de TVpaint
je suis juste un peu dégouté du manque d’ambiance dans la salle…
enfin encore bravo à tous les démo makers qui ont prodé et longue vie à tous
GueX
-PCiste forcené-
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’Alchimie 7