En direct de l’Alchimie 7

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 144 total)

• JiDeWe

hello, bonjour

c’est le réveil, derniére ligne droite pour la der des der

je vois que tout le monde est déjà levé, enfin quasi.

un ‘ti kawa, et tout sera rentré dans l’ordre.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

corto

Le jour se lève sur gromanche … la conférence OS4 débutera dans 5 minutes, nos amis italiens sont là, on va essayer de leur soutirer des infos.

Bon, sinon, c’est la glande, on discute ici et là, on s’autorise de longues nuits de 5 heures et ça ne code pas. On va attendre pour faire un bilan sur cette productivité lamentable :-)

Mais bon, il sera temps de s’y remettre plus tard, chez soi. Là on profite du beau monde, de l’ambiance, de nouveautés (MorphOS 2, la surprise de Yomgui, la carte USB2 sur Zorro de Voxel, …).

Ah si, tiens, j’ai recompilé l’émulateur CPC de Demoniak sur OS4 et puis j’essaie de recompiler mplayer avec les sources et les conseils de Fab.

critonsgate

Ya une présentation de Morphos 2 à l’alchimie, décidément je loupe plein de trucs sympa. Dommage qu’avec mes 4 déménagements en 6 mois que j’suis encore ds mes cartons et que mon peg viens juste d’en sortir lol . arffff. En plus je viens de voir que des gens de mon coin (Valenciennes c pas loin de dunkerque hein Tarzin :) ) sont parti là bas j’aurais pu venir avec eux si j’avais terminé de “décartonner” suis deg.

Bon dimanche d’alchimie :)

A+++

CritonSgate super deg mais bon content de voir que ça se passe bien.

Tarzin

Ce matin, présentation d’AOS 4 sur Classir, bluffant!

C’est très réactif.

Sinon, il me reste quelques CD Aminkit à 5€, faites-vous plaisir! ;-)

Ah oui, j’ai oublié, Demoniak a (encore) faim!!!!!

ANTEK

sympa tout çà, et sympa les webcams, çà me permet de tuer un peu le temps au boulot ;)

m^o^m

Anonymous

MorphOs 2.0, Os4.0 sur classic… pffff.. vous avez vraiment du bol .. En tous les cas, quand on regarde les Webcams, y’en a du monde… :-)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ JBAM : Claude a le mérite d’avoir fait le délacement LUI ! Et pourtant, Dieu sait si ça lui a été dur :-)

Et impossible de faire des cauchemars apres la présentation de MorphOS 2.0 8-)

Pour le PC Windows, il fallait regarder la webcam plus souvent, il y avait de jolies erreurs accompagné d’écrans bleus… :-D

Un petit résumé vite fait :

http://amigaga.chez-alice.fr/pubamiga/salons/alchimie7/index.htm

J’ai enregistré la présentation de MorphOS 2.0, il faut la réencoder donc ce ne sera pas pour maintenant.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonymous

Merci Braz Get27.. :-)

serge

@ GET27

Oh oui,la présentation de MOS2, j’en veux

RyZen Rulez 😉

M_o_Illusion

Bon, eh bien ça se termine doucement … nous devrions avoir les résultats des votes pour les prods d’ici pas trop longtemps, puis retour (forçé !) en région parisienne pour profiter des retours massifs de week end :-/

En tout cas, je suis content, vu que je reviens avec une CD-32 que Papiosaure m’a gentiment cédé (merci à toi !), et que je fasi maintenant parti d’une équipe de demomakers de classe INTERNATIONALE (n’ayons pas peur des mots !), les Pure Nooobs (composé de Scr33tch, Blaiz et moi même).

Merci encore aux orgas pour ce dernier opus, qui fut, à mon sens, tout aussi réussi que les précédents, en espérant avoir l’occasion de se croiser lors d’autres manifestations.

demoniak

C’est déjà bientôt fini et j’ai rien vu passer…

Bravo aux organisateurs, c’était vraiment très bien, très bonne organisation, de très bon repas (quoi, j’ai pas abusé, je me suis contenté de 3 “gros” repas par jours :-D )

J’ai enfin pu mettre un visage sur pas mal de pseudo, et découvrir d’autres personnes que je ne connaissais pas.

Mention spéciale à Corto pour avoir réussi à recompiler mon émulateur CPC (les dernières modifs datent de 2004 je crois) sur OS4 ! (Il reste encore quelques bugs, mais ça va me motiver à le faire évoluer je pense ).

J’espère qu’il y en aura une prochaine car ça donne vraiment envie de revenir !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Snif c’est la fin…

@ Demoniak :

3 gros repas ???????? C’est tout, tu es sûr ?

Ya pas de restes… :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Tarzin

3 gros repas ???????? C’est tout, tu es sûr ?

oui, oui, c’est ça mais il a oublié de dire qu’il avait déjeuné 4 fois à l’hôtel ce matin!! Ca va nous coûter cher, il vont nous demander 4 fois le prix lorsqu’on va partir demain!!!! :-D

Bon, sinon impossible de résumer l’Alchimie dans un post, c’est unique et à faire.

Un petit compte rendu sera fait!! D’avance bravo aux organisateurs, aux cuisinières, à ceux qu’on oublie. MERCI!

mrodfr

salut,

n’oubliez pas d’informer nos auditeurs etrangers, exemple, sur amigaworld.

Je suis heureux que vous avez tous apprécié cette Alchimie.

corto

tarzin a écrit :

Bon, sinon impossible de résumer l’Alchimie dans un post, c’est unique et à faire.

Un petit compte rendu sera fait!! D’avance bravo aux organisateurs, aux cuisinières, à ceux qu’on oublie. MERCI!

Merci Tarzin, c’est bien d’avoir les impressions de quelqu’un qui a franchi le pas en venant pour la première fois (et de loin !). Ca fait 7 ans qu’on encourage les gens et à chaque fois le retour est “bon sang, quelle ambiance, quel week-end, ça serait dommage de rester chez soi ce week-end là !”.

Et puis loin des réactions primaires des forums (j’assume les miennes, sans rancunes S4m ;-) on voit que les guéguerres n’ont plus lieu, les utilisateurs de MorphOS s’intéressent à la carte Sam (à juste titre) et les utilisateurs d’OS4 n’attendaient que de découvrir les nouveautés de MorphOS 2 (à juste titre, et chapeau aux contributeurs d’Ambient). Et je trouve qu’une autodérision salutaire sévit des deux côtés !

Beaucoup ont pu trouver leur bonheur dans la brocante (avec de bonnes affaires !). Et l’entraide a une nouvelle fois agit !

Bravo, bravo encore à tous ceux qui ont filé un coup de main à l’orgainsation et mille merci aux personnes en cuisine, c’était très bon, bien chaud, … on n’a eu à se soucier de rien pour encore mieux profiter du week-end !

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 144 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

Amiga Impact