En direct de l’Alchimie 7

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 144 total)

• bob1969

HERE WE ARE ! ! !

Et voila je suis la !

Table ronde au centre

a+

Bob1969

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Une 2e webcam :

http://amigagatchat.free.fr/alchimie7

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonymous

excellent la deuxieme webcam .

entre windows et claude francois mon coeur balance lol

j’ai bien fait de ne pas venir j’aurais fait des cauchemard ;)

a+ jbam

Anonymous

jbam a écrit :

excellent la deuxieme webcam .

entre windows et claude francois mon coeur balance lol

j’ai bien fait de ne pas venir j’aurais fait des cauchemard ;)

a+ jbam

Ca m’a fait tout drôle à moi aussi ! :-D

K-L

13:40 et une sacrée affluence, au point que beaucoup manges hors de la salle à manger.

Des présentations à tout va, toutes les tables quasiment utilisées.

Bon, il est maintenant 13:50 (discussion avec Murakami) et tout le monde a fini de manger (n’oubliez pas, vous pouvez voir l’Alchimie en direct sur http://ptonthat.club.fr/alchimie.htm )

Côté matos, on a moults Pegasos, AmigaOne, l’Efika de Stefkos (si j’écorche le nom, désolé), beaoucoup de Macs, une tour ultra design de Relec avec une Sam440EP (avant leur venue demain matin). D’ailleurs, demain ce sera AmigaOS 4 pour Classic qui sera présenté.

Bref, que du bonheur et si c’est la dernière, elle finit FRANCHEMENT en beauté car cette Alchimie est excellente (et attendez de voir les photos de l’AmigaBus, un souvenir inoubliable pour ceux qui ont eu la chance de le prendre).

A plus tard :-)

ali_4A

Bon alors, les 4A sont arrivés à bon port ??

Voxel

Ils sont venus, ils sont tous là, et elle est là aussi la maaaaaaaamaaaaaaaaaa ;-)

Feuille

Ce qui me fait le plus chier est que ma partie de pétanque soit annulée.

bLa

moi gastro hier, j’ai casiment dormi 24h …

BatteMan

Dr Bio depuis le compte de BatteMan en direct de l’Alchimie :

Cette année, la Conférence proposée par le Docteur Bio “Désanussage de Porc et contamination fécale chez le porcelet mâle” a pulvérisé les précédents records de participation puisque pas moins de trois personnes, dont une qui n’était même  pas en état de coma dépassé, y ont assité.

Après sa performance (qui a duré 5h45) Le Dr Bio a été évacué par le service d’ordre, exaspéré, qui, cette année , a réussi à l’attacher sur les rails de la voie de chemin de fer.

Nous souhaitons au bon Docteur un prompt rétablissement , et lui donnons rendez-vous, en tous cas à la partie supèrieure de son corps, l’an prochain.

/me pense que Doc Bio est un drole de coco ;)

Only Amiga makes it possible !

K-L

Hop, la conf’ de MorphOS 2.0 vient de se terminer et elle a été bien applaudie. C’est actuellement la conférence qui a réuni le plus de personnes.

J’en profite pour remercier Fab1 qui a eu la gentillesse de me faire une démo privé de MorphOS 2.0 sur son Pegasos 2. Et force est d’avouer que ça tabasse grave.

J’espère sérieusement que cette version va rapidement sortir pour les possesseurs de Pegasos car elle est franchement impressionnante.

Mod

Tcheko

Yop,

Les points marquant de la conf ?

Un ptit compte rendu ?

Allléééé un effort, l’est pas tard!

++

K-L

Faudra demander aux pros de MorphOS ;-)

iO

Cool Merci pour la Webcam ! :dance: :-D

Bonne Party !

Admin

bigdan

La conférence Blender était très bien (Corentin de l’Aldil maitrise plutot très bien le sujet et Yomgui était dans l’assistance ;) A l’heure ou je vous parle (2h50 du mat), il continue à modéliser toute la salle sous Blender (impressionnant, surtout pour un newbie sous Blender tel que moi).

Bien aimé aussi la présentation d’Amikit et la conf BeOS (Haiku). Celle qui a rassemblé le plus de monde pour le moment (la conf . OS4 est programmée demain matin) reste celle de Fab qui a présenté toutes les nouveautés significatives de MorphOS 2.0 (juste après le repas du soir ;)

Sinon l’Ours himself est passé “en vedette américaine” avec sa copine ! Cela fait plaisir de revoir des têtes connues… Perso j’ai tripoté un lecteur 5,25″ apporté avec Wario17 (merci à lui ;) en dilettante avec ZeBucheron pour essayer de lire sa fameuse D7 800XL avec une carte catweasel => faute d’avoir identifié le bon nombre de secteurs, nous avons séchés sur la mountlist mais je pense qu’on y était presque !

L’amigabus à aussi remporté un franc succès (Imré, chapeau bas !) et le café coule à flot jour et nuit (et le chauffage fonctionne ;) L’AG de L’AFLE était aussi très instructive => je pense que le compte rendu dans aMiGa=PoWeR ou Obligement vous fournira plus de détails !

Bonne nuit la foule,

Arnaud alias (big)dan en vitesse

PS : message perso à M. Belett “BON ANNIVERSAIRE..” (running gag)

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 144 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

Amiga Impact